Supplément Menaces - Question 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
Je viens d'acquérir le supplément dont je viens de commencer la lecture
Au niveau de la page 68, pour SRA, on propose de donner le pouvoir "Influence" aux "ennemis concernés par cette section"
Dans SRA VF, ce pouvoir n'existe pas dans la liste p 206-207 ; ne serait-ce pas plutôt "contrôle des pensées" (p 207) ?
Merci
Hola Chummer,
tu as bien vu
en effet Influence agit bien comme 'contrôle des pensées', mais le bonus de 3d s'applique aussi aux tests d'Etiquette que son possesseur pourrait faire
félicitations pour ton jet de Perception réussi malgré la haute difficulté
- Nightfalls
Merci pour ces précisions
Pour les autres "coquilles" (que je pourrai repérer), y a-t-il moyen de les remonter au collectif Ombres portées ?
Menaces étant un supplément purement pdf, il serait simple de le "corriger / mettre à jour", non ?
Très bien
Pour info, comme je suis / j'étais relecteur pour le fanzine Souffre-Jour pour Agone, il y a deux - trois trucs qui me sautent aux yeux
Par ex, p64, il manque clairement des mots dans la phrase (au niveau rouge) : "Ils voulaient juste nous redonner deux sous d’espoir, uniquement pour mieux (??) le peu d’espoir qu’ils nous restaient."
Quant au niveau de la phrase en bleu, c'est incorrect ; il faut écrire : "qu'il nous restait", puisqu'on parle de l'espoir.
Si je trouve autre chose au fil de ma lecture, je l'indiquerais ici
a+
- BigFoot
Hello !
@Nightfalls, quand tu auras terminé ta lecture (qui j'espère te plaît) et terminé de remplir le fichier Errata ci-dessus, je ferai une nouvelle version, avec les erratas déjà présents dans la gsheet.
(et oui comme c'est du pdf only, ça va plus vite)
;)
- Nightfalls
Comment on a pu louper ça ? C'est ouf...
BigFoot
Première règle : plus la coquille est grosse, plus ça passe
Seconde règle : toujours avoir un relecteur "neutre" sur un texte
NightfallsSeconde règle : toujours avoir un relecteur "neutre" sur un texte
En moyenne, on a 4 à 5 personne qui relisent un texte, mais le fait demeure que tu peux toujours laisser passer quelque chose, et encore plus si la modif à lieu lors des derniers relectures.
Mais, on a bien noté que tu étais volontaire pour nous faire des relectures supplémentaires !
belaran
Mais, on a bien noté que tu étais volontaire pour nous faire des relectures supplémentaires !
Si jamais vous avez besoin (niveau relecture "générale", car je ne suis pas du tout un expert de SR que je découvre avec Anarchy), no souci
Hello NightFalls, tu as pu avancer et/ou remplir l'errata ?
Fais moi signe si c'est le cas
- Nightfalls
Salut Pirox,
Ah non, désolé, pas eu le temps dernièrement
Mais, bientôt, je pourrais sans doute m'y mettre sérieusement
cdt
Hello. J'ajoute une ligne au fichier d'Errata sur le pouvoir Possession du Guide. Il semble manquer un mot. Mais je n'arrive pas à deviner ce qui manque. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
En tout cas, bravo pour le travail de traduction, je trouve le ton des échanges sur Shadowland très bien rendu.