Terran marine Starcraft 2 Grandeur nature et autres joyéuseté 4
Forums > Gnomes & liches
Alors voila c'est un peu hors sujet sur un forum JDR ,certains le savent Starcraft 2 est live
mais je tenais à vous faire part du site d'amis qui à l'origine font du matos de GN sont fans de JDR (et au moins un autre membre du forum jouent avec eux :p ), mais qui pour l'occasion (et depuis un certains temps ) bossent aussi sur de l'evenementiel et pour blizzard :
ça se passe ici http://www.atelier-fantasticart.com/ et je conseille la section réalisation pour voir leur travail sur starcraft , diablo , wow etc
Dites ce que vous en pensez et pourquoi pas imaginer des trucs pathfinder , polaris shadowrun pour le monde du jeu ou autre manif BBE ? !!!!!
je tiens à préciser que je ne bosse pas chez eux , mais ce sont simplement des amis dont j'apprécie le travail .
Si vous trouvez que ce post n'a rien à faire la , et bien les modos PARDON pas le goulag svp
Mais font des projets bcp "plus simples" , ils font toujours du matos de GN , et je connais peu de gnistes qui pourraient se payer une armure terran si elle etait à vendre
Enfin bon juste pour dire si un jour vous etes sur un salon allez les voir ils sont cools (ils sont parfois au monde du jeu / à cannes aussi et d'autres conventions )