[BERLIN XVIII] #online #roll20 : Lancement des beta-plays pour Polizei - Berlin XVIII 20
Forums > Rencontres IRL
Salut à toi qui est en train de me lire,
Bon, pour t'expliquer le truc en quelques mots (ou plutôt quelques lignes), je peux te dire que :
- j'ai eu l'occasion, il y a quelques années (presque 20 maintenant) d'écrire des scénarios et aides de jeu pour Berlin XVIII
- et même que, à l'époque, j'avais sorti un fanzine (3 numéros) nommé Polizei.
Et bien, je relance une table, en virtuel pour le moment (probablement sur ROLL20), en vue de tester la ré-écriture (sous système Fate) de ces scénarios.
L'idée étant de "re-publier" le fanzine sous un seul et même n° "best-of".
Du coup, le vieux maître de jeu rouillé que je suis te propose (oui, à toi, là, derrière ton écran) de te joindre à cette table et participer à ces beta-plays (hey, pas mal le nom ? non ? ).
Si tu veux te joindre à moi, et faire partie du casting, et bien... tu peux répondre ici déjà
A+
Marco "old, but not obsolete"
- Dohnar
- et
- Dox
[message supprimé]
Si tu cherches quelque chose de moins lourd à prendre en main que Roll20 et qui gère les D Fate, tu peux jeter un oeil à Miro avec le plugin Input Roller (que tu peux trouver ici).
Tu as une idée des horaires et fréquences ? Ça pourrait m'intéresser.
- Utilisateur anonyme
- et
- Utilisateur anonyme
Voilà une iniative très intéressante. Malheureusement, le temps me fait défaut...
Au fait, pourquoi avoir choisi FATE ? Il me semblait que tu ne voulais pas changer de système de jeu.
- Utilisateur anonyme
le plugin Input Roller (que tu peux trouver ici).
Dohnar
Site HS ?
- Dohnar
Merci d'avoir fait remonter le sujet.
Si le projet est toujours d'actualité ça pourrait m'intéresser d'être testeur.
Je peux aussi filer un coup de main sur MIRO, qui est vraiment une très bonne alternative pour faire des tables virtuelles.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]