Condition retirage Sunward 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Bien le bonjour !
Petite question qui me trotte dans la tête ! J'ai, comme beaucoup certainement, profité des soldes pour me prendre la totale de la gamme. Malheureusement le supplément "Sunward" n'est plus dispo et j'aurai voulu savoir quelles sont les conditions pour avoir un retirage (histoire de pouvoir compléter la gamme) ou s'il va vraiment falloir passer par le marché de l'occaz pour se le procurer.
Merci d'avance !
A mon avis il n'y aura pas de retirage malheureusement... la V1 arrive à son terme et la V2 est lancée en VO.
EDIT : le soucis avec Eclipse Phase c'est que les heureux propriétaires de livres de la gamme ne s'en séparent que très rarement. La VO est largement disponible gratuitement en PDF cependant
Finalement, j'ai récupéré un exemplaire dans une boutique qui fait également des commandes internet (merci encore Nioux ! ) pour compléter la collection.
Pour l'auto impression, je crois que c'est un sujet qui à déjà été abordé moult fois sur le forum et de souvenir il est possible d'en faire une tant que ça reste uniquement pour ton utilisation perpersonnelle