Sondage : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? 61
Forums > Gnomes & liches
ce message de Tony, et parce que moi aussi je suis curieux du résultat...
Hop, c'est en dizaine (et plus), pas très précis pour respecter l'option de ne pas divulguer son âge sur le forum...
Je pose la question en rapport avec Hop, c'est en dizaine (et plus), pas très précis pour respecter l'option de ne pas divulguer son âge sur le forum...
phenomeme bien connu
arf 30 ans et quelques semaines ... ca fait entre 30 et 40
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël (ou alors, ils sont en train d'organiser leur première partie, laissons-leur un peu de temps pour venir s'inscrire sur le forum ) !!!! Il faut transmettre la flamme aux plus jeunes, c'est important !
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël (ou alors, ils sont en train d'organiser leur première partie, laissons-leur un peu de temps pour venir s'inscrire sur le forum ) !!!! Il faut transmettre la flamme aux plus jeunes, c'est important !
Sinon, je pense pas que ça soit anormal en soi, les plus vieux ont plus leur pote à portée de main pour parler JdR, alors ils viennent sur les forum pour tchatcher !
Damien C.
C'est pas faux (Et j'ai tout compris)
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël
Damien C.
ben c'était prévu mais mes trolettes de 9/7 ans sont encore un peu jeunes ... et sont déjà bien au fait de la mécanique 3.5 à force de suivre nos parties de début de soirée... en tout cas,la flamme est déjà là, je pense qu'on ne va pas tarder à attaquer des vrais petits scénars.
Je me suis empressé de répondre au sondage pour ne pas figurer dans la dernière tranche. J'arrive Menerst. Du calme. A notre âge, il ne vaut mieux pas trop se presser...