ATLAS POLARIS : changement d’adresse 26
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Vous trouverez désormais l’Atlas Polaris, ici :
http://atlas-polaris.dergen.fr/
- aeorn
J'ai de nouveau du temps a consacrer a Polaris, je vais en profiter pour revoir la partie software
- Sammy
Salut Dergen
Merci pour ton travail sur l'Atlas Polaris. C'est au top. Le calculateur de distances est très pratique. Si tu jamais, tu passes par là: le lien vers la carte de l'Union Méditerranéenne est mort...hors c'est justement là région où je joue !
Hello, j'en profite au passage pour signaler que le liens pour télécharger les Drapeaux est mort aussi (http://atlas-polaris.dergen.fr/encyclopedie/telechargements.php).
Je voulais m'en servir pour illustrer les fiches de background de mes PJs quand je me suis aperçu de ça.
je regarderai le pb quand j'aurais fini le travail que m'a demandé Philippe.
Fabula rasa.
Je vais relancer un site sur l'Atlas Polaris et remettre au propre tout les outils que j'ai écris au fil des années et poster leurs sources sur Github Atlas Polaris
je vient de l'installer, alors un peu de patience, par contre, vous pouvez poster vos idées / suggestions
Question peut-être idiote, mais pourquoi ne pas réutiliser le forum officiel de Polaris ? Il n'y passe plus grand monde, mais il ne demande qu'à revivre !
Personnellement j'avais beaucoup utilisé ton calculateur de distances. Bien utile pour estimer le temps de navigation entre stations en fonction de l'allure du vaisseau.
Merci pour ce boulot.
Un boulot remarquable ! Un grand merci à toi Dergen !
Pour le forum officiel, j'ai besoin d'un accés totale au serveur et à la base de données qui l'héberge, ce qui en toute logique n'est pas acceptable par son webmaster.
je compte remettre le plus de choses possible sur ce nouveau site, mais, toute la partie PHP/JavaScript doit être revue pour être compatible avec PHP 8.2 actuellement installé.
Ma priorité, est la remise en ligne de la partie Atlas et de la rendre consultable avec des requêtes REST/JSON.
Suivi des retouches dans mes programmes pour les utiliser, puis une fois valider le bon fonctionnement, de basculer les sources des programmes en Open Sources avec dépôt de ces derniers sur le site de github.com et librement réutilisable.
J’ai besoin de testeurs pour me dire si les liens pour mettre à disposition l’atlas Polaris fonctionne, merci de me faire des retours ici :Atlas Polaris : API Restful
J'ai accès à tout et ça se charge immédiatement sous forme de longue liste de texte. Attention tu as écrit mercAnaires
Merci pour le retour, je vais corriger et continuer à développer mes API !