Ecran PF - disponibilité 4
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur
Bonsoir à tous,
question simple messieurs de BBE : quand sera-t-il possible de se procurer de nouveau un écran pour Pathfinder ? Ils sont tous épuisés sur la boutique... Une réimpression prévue ? Un nouvel écran dans les cartons ? Ou alors rien parce que vous allez attendre PF 2 ?
- MRick
PF 2 vient de commencer sa phase de playtest en VO...
Il y en a encore pour au moins 1 an pour la VO, et donc forcément plus pour la VF.
J'espère donc qu'il y aura une réimpression.
- Nicolas Pirez
Je n'avais pas vu ta réponse
Oui, j'espère, mais d'après des sources bien renseignées de chez BBE , rien de moins sûr pourtant...
Mais j'y pense : puisque c'est globalement l'OGL 3.5, est-ce que les tables, disons, de l'écran de Midnight ou des Terres balafrées peuvent être compatibles ? Quitte à bricoler avec un autre écran par devant pour coller mieux à l'ambiance...
Je pose ça là plutôt que de créer un nouveau fil pour si peu.
Le pdf de l'écran pf bleu "BBEPFJDR17 - Ecran du MJ nouvelle edition limitee" a été mis à jour le 12/05/2020. Maintenant les deux côtés de l'écran sont dans le pdf. Avant il n'y avait que le livret. Ca rend le pdf un peu plus utile