Tails of Equestria VF ? 238
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > My Little Pony
Une question m'est venue en me balladant sur le site BBE : dans la rubrique "Black Book", il y a une entrée "Tails of Equestria"... avec rien dedans.
Et dans la rubrique "Imports VO", il y a également une entrée "My Little Pony RPG"... avec les livres du RPG du même nom.
Mon esprit de déduction voit 2 conclusions possibles :
- Celui qui maintient le site avait bu trop de Rainbow Dash Fizzy Cherry Splash et a créé une entrée invalide dans la rubrique "Black Book"
- J'ai raté l'annonce de la sortie prochaine des poneys de taille modeste dans la langue de Molière, éditée par les hommes en noir, ou en gris très foncé pour l'occasion
Un avis sur le sujet ?
cela devrai sortir chez BBE, quand, je ne sait pas, mais il me semble l'avoir vu dans une casus tv
Bravo les MIB pour la banderole, depuis mes filles me le réclament chaque semaine !!!
Une chance avant l'été ?
- David
Bonjour Mathieu.
La licence ToE est un peu gérée comme celle de Donj, du coup on ne s'occupe pas du tout de la production. Nous avons fourni les fichiers en mars pour le LdB, j'espère une livraison en mai/juin sans aucune garantie.
- Nioux
super
merci david pour toutes ces précisions, je vais pouvoir diminuer la pression à la maison avec ces éléments nouveaux
Ah ouais, y a carrément une partie de jeu de rôle dans l'épisode 6.17 de My Little Pony (titré Dungeons & Discord) - avec une bonne représentation puisqu'on voit des D20, un écran de MJ, une battlemap...
Et le jeu s'appelle Ogres & Oubliettes.
Je peux vous dire que dès qu'une VF sort, ma fille, ma femme et moi on est partant...
Pareil
Pour mai c'est certain! Pour Juin on doit pouvoir encore vous surprendre...
- Nioux
- et
- Nioux
Bon là c'est chaud pour nous surprendre avant le week-end
Génial !
J'ai trois filles et je peux vous dire que pour les lancer dans le Jeu de rôle c'est pas forcément évident.
Là elles vont être heureuse !
Sitôt vu, sitôt commandé
Ca y est, c'est commandé. Ma future joueuse (6 ans) ne sait pas encore ce qui va lui tomber sur la tête pendant les vacances
C'est en fait un peu stressant. J'ai l'impression de m'apprêter à maîtriser une partie de Star Wars devant un groupe de fanatiques sans jamais avoir vu les films. Ou alors je passe mes vacances à me mater toute la série 'Mon Petit Poney' sur Netflix. C'est dur, la vie de MJ (et de papa)
- ephan
- ,
- Rom1-5167
- et
- Poliakhoff