Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien - le jeu de rôle (éd. Arkhane) 373

Forums > Jeux de rôle

Ragnar

Il paraît qu'ils vont bientôt annoncer la 2e édition de Blade Runner avant même que la 1e soit sortie en français. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
Fabien4927

T'abuses mort de rire

• Fabien4927
Ragnar

Hé hé, en tout cas il y aura quand même du nouveau avec la boîte "cinématique" Rapture Protocol. Avec juste une phrase, pour l'instant ça a l'air très très classique et il se trouve que les possesseurs de la V1 ont déjà été joliment servis de ce côté, donc à voir si c'est une variation intéressante après les deux précédentes boîtes.

D'après Free League le contenu de la v1 est compatible avec la v2 et vice versa.

Je trouve dommage qu'il n'est pas publier comme il le disait dans le bouquin de base un livre sur les convoilleurs de l'espace (un des trois proposition de campagne) avant de passer à une second édition...

• Wayne
Nomix

Effectivement ça laisse un goût d'inachevé.

Mais ils le sortiront peut-être après, sachant que tout sera 100% compatible.

Alien : Building Better Worlds a reçu deux ENnies à la Gen Con d'Indianapolis : meilleure supplément et meilleure cartographie.

NooB4962967

Tu les as eu où ?

Je préférais l'aspect visuel des cartes de la premier édition de free league pour le coup.

c'est pour les VTT...ça ouvre moins à l'imagination

Visuellement c'est moins dans le ton mais ça donne peut-être une meilleure idée de ce qui se trouve dans les salles du vaisseau.

Perso, pour le Chariot des Dieux, mes joueurs ont assez peu exploité la carte. ça servait plus de décor pour l'ambiance de la table. En plus les jetons du Kit de base étaient beaucoup trop gros pour la map et du coup inutilisable.

Il est vrai que cette édition inclura les éléments du film Alien Romulus. J'espère donc qu'on pourra y trouver les super baskets qui résistent à l'acide mort de rire

Hello,

Pour les amatrices et amateurs d'Alien un chouette module de Shaz sur Foundry VTT : https://youtu.be/2VUupzlAxSM

Ludiquement