Alien - le jeu de rôle (éd. Arkhane) 373
Forums > Jeux de rôle
Hé hé, en tout cas il y aura quand même du nouveau avec la boîte "cinématique" Rapture Protocol. Avec juste une phrase, pour l'instant ça a l'air très très classique et il se trouve que les possesseurs de la V1 ont déjà été joliment servis de ce côté, donc à voir si c'est une variation intéressante après les deux précédentes boîtes.
D'après Free League le contenu de la v1 est compatible avec la v2 et vice versa.
Je trouve dommage qu'il n'est pas publier comme il le disait dans le bouquin de base un livre sur les convoilleurs de l'espace (un des trois proposition de campagne) avant de passer à une second édition...
- Wayne
Alien : Building Better Worlds a reçu deux ENnies à la Gen Con d'Indianapolis : meilleure supplément et meilleure cartographie.
Je préférais l'aspect visuel des cartes de la premier édition de free league pour le coup.
Visuellement c'est moins dans le ton mais ça donne peut-être une meilleure idée de ce qui se trouve dans les salles du vaisseau.
Perso, pour le Chariot des Dieux, mes joueurs ont assez peu exploité la carte. ça servait plus de décor pour l'ambiance de la table. En plus les jetons du Kit de base étaient beaucoup trop gros pour la map et du coup inutilisable.
Hello,
Pour les amatrices et amateurs d'Alien un chouette module de Shaz sur Foundry VTT : https://youtu.be/2VUupzlAxSM
Ludiquement