Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VENTE] Lot COF 2 (avec suppléments du participatif) 10

Forums > Boutique > Je vends...

Bonjour,

Je n'aurai pas le temps de le faire jouer, je me sépare donc à regret du lot COF2 que je viens de recevoir afin qu'il puisse faire le bonheur d'un MJ sous son sapin à Noël (ou avant si trop impatient).
Paiement par PayPal entre amis ou avec assurance (ajouter 4% de plus sur le prix de vente)
Envoi en mondial relay (prix variable selon la destination) avec assurance (cout estimé 24 € si envoi en France)

LOT CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2 : 240 € Hors Frais de port

C'est lot COF 2 complet avec les suppléments que j'ai pris lors de la pré-commande participative.
Tout est encore emballé et donc en état neuf.
Je l'enverrai dans son carton et emballage d'origine.

Les éléments achetés :
- PACK FANTASY de Chroniques Oubliées Fantasy 2e Édition - Couv. rigide (la version Alternative) + Atlas d'Osgild & Règles optionnelles + Calice T1 + Calice T2 + Écran du MJ
+ Cartes de voies
+ Carte de voies de prestige
+ Piste de dés COF2
Total payé de 246.07 €
Les suppléments offerts lors du participatif sont les 8 scénarios et leur boite de rangement + les aides de jeu Calice T1 et T2 et les scénarios + le poster de Calice + les mémentos de Calice T1 et T2 et des scénarios + le compteur de PdV offert + le mémento des PNJ et des montres du livre de base et des scénarios + la feuille des pré tirés iconiques + le D20 d'avantage COF 2 (j'en oublie peut être mais vous aurez bien le lot complet). Ces suppléments ont aujourd'hui une valeur d'achat de plus de 180 €

---

Contact en MP. Je peux bien sur envoyer des photos content

MP

UP suite mise à jour des lots et des prix

UP pour l'annonce + En ces temps de Black Friday mise à jour de certains lots avec réduction sur prix de de vente

UP de la semaine content

UP de la semaine

Mise à jour des lots suite à ventes et UP de la semaine content

Merci beaucoup pour la discussion, et le grand soin apporté à l'emballage de ce superbe lot Runequest !

UP de la semaine content

UP suite proposition d'un lot COF 2