Symbaroum 5e 204
Forums > Jeux de rôle
Je ne m'étale pas sur le sujet, j'ai déjà dit sur plusieurs posts ce que j'en pensais. Comme beaucoup j'ai décidé de ne plus jamais leur donner un centime et, contrairement à eux, je tiens parole.
Bon courage à ceux qui en veulent encore ou qui ne savent pas dans quoi ils mettent les pieds (enfin leurs sous).
Enfin la suppression des messages sur GameOn est juste scandaleuse (pour eux comme pour d'autres éditeurs), ça ne fait que miner la confiance dans la plateforme. GameOn viendra sans doute, quand les jours seront moins cléments, pleurer en expliquant qu'ils ne comprennent pas pkoi les gens se méfient de leur plateforme…
Bon, il a fallu 5 jours pour financer le projet, mais c'est fait.
Si ça augmente à ce rythme, il n'y aura pas beaucoup de paliers.
A.K.A. Games
[02/11/2024 20:02]
@Alystair Nous allons achever cette campagne jusqu'au bout. Et livrer Symbaroum DD5E aux souscripteurs, ce qui est débloqué, les éléments exclusifs de la PP, et les suppléments sur 2025.
Nous aimons beaucoup le travail que Fria Ligan a fait sur cette nouvelle version de Symbaroum. Il ne s'agit pas d'une simple conversion mais une véritable nouvelle version. Nous sommes enthousiastes à l'idée de publier cette sublime version de Symbaroum. La PP est très longue et ne se comporte pas comme les autres, mais ce n'est pas un souci.
La gamme classique, elle, est en traduction à part. Et nous verrons si nous les vendons directement ou en PP. Ce n'est pas le sujet ni l'endroit pour en discuter. Mais bien entendu, vous pouvez toujours aller en discuter sur le Discord.
Albérétor a été livré aux souscripteurs en juin 2024, après sa PP achevée fin janvier 2024.
Dès que la fin de la campagne, Davokar est achevée de traduire à partir des fichiers définitifs et sa maquette achevée, nous le proposerons pour pouvoir fournir les PDF en fin de commande et la livraison physique dans les 3 à 6 mois. Nous ne démarrons plus les PP sans les fichiers définitifs traduits.
Heu, ils sont sérieux là?
Le financement à été fini en décembre 2020 pour une livraison en juin 2021 de mémoire.
Après réouverture d'un late pledge fin 2023 avec comme "promesse" une livraison en février 2024.
Ps: Ha zut, je suis déjà bani du nouveau financement, je peux rien dire. Comme c'est bizarre ...
- Nightbird
Je sais pas si tu peux voir leur réponse :
@Damsee
Bonjour
Effectivement, depuis que nous avons changé notre approche des PP, c'est-à-dire, de ne lancer une PP qu'une fois qu'elle est prête, la livraison est plus rapide. Cela nous permet de mieux gérer les délais de livraison et la communication autour de la PP, ce qui est le cas pour Les Ruines de Symbaroum DD5.
Pour Albérétor, nous avons lancé les précommandes lors du Late Pledge de la PP La Mère de Ténèbres. Ce Late Pledge s'est terminé en janvier 2024 et les expéditions ont commencé en juin 2024.
Je pense que vous avez confondu avec la PP de La Mère des Ténèbres, qui elle, effectivement, avait pris malheureusement beaucoup de retard.