Casus Belli #2 disponible !!! 166
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
eh faut pas se plaindre, moi ça fait une semaine que j'ai posté mon cheque à paris pour l'abonnement et il est toujours pas arrivé apparement.. alors que celui que j'ai posté de province le lendemain pour le CB1, ça fait 3 jours qu'il a été traité...
eh faut pas se plaindre, moi ça fait une semaine que j'ai posté mon cheque à paris pour l'abonnement et il est toujours pas arrivé apparement.. alors que celui que j'ai posté de province le lendemain pour le CB1, ça fait 3 jours qu'il a été traité...
en attendant toujours rien pour moi
invalys
Ah mais les chèques envoyés, c'est une sacré histoire. On voit des délais des fois...
Si on a traité ton chèque, tu as du recevoir des messages pour te tenir au courant du CB#1 (il a au minimum du partir si ça fait 3 jours).
ça pour le CB1, pas de souçis, le traitement a été fait, j'ai eu le mail de confirmation et j'ai téléchargé, bref nickel... (bon j'avais déjà la version papier, c'était juste pour avoir COCB en version pdf en fait )
pas de nouvelle de mon coté commandé il y a 10 jours, mais bon la Lozère c'est loin de tout alors j'ai l'habitude
Je pense que s'il était arrivé on aurait des news... vu qu'une partie du tirage arrive direct chez BBE.
il devait pas sortir aujourd'hui ? !!! rien dans ma BaL pour ma part ...............
junkkoroba
Nous attendons la date exacte, il y a eu des corrections d'imprimeur à faire. On vous tient au jus, c'est une question de jours, mais pas aujourd'hui ni demain !
Damien C.
Damz a déja répondu à ce sujet, la version papier ne devrait pas tarder
Les abonnements sont partis aujourd'hui par la poste et nous devrions recevoir nos exemplaires très rapidement !
Moi aussi, j'ai reçu mon précieux... et j'ai tenu bon sur le pdf. Je vais pouvoir le "siroter" tranquillement ce soir dans le canap "commobonvieuxtemps" Hé hé hé !
J'ai le mien dans les mains aussi !
"Y en a qui ont bien de la chance, alors ils ont interet à l'apprécier..."