Casus Belli #2 disponible !!! 166
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Perso, j'ai reçu un mel me disant que le pdf était en préparation puis un second pour pouvoir le télécharger.
De mon côté j'ai eu le mail disant que le pdf était prêt le 16 à 7h30 et le 16 à 7h31 je commençais la lecture donc aucun soucis
Perso pour ma part c'est le Casus Belli 1 qui a été rechargé et pas le 2 ^^
Une petite question: vous avez arrêtez le serveur, vérifié ce qu'il se passé, puis vous l'avez remis en route.... donc normalement, la file d'attente devrait reprendre... Est-ce normal que je n'ai plus de décompte, et qu'on me dise: BBE Casus Belli #2 38,8Mb 0/5 Non disponible ?
Bon courage à toute l'équipe de BBE, car je suis sûr que certains ont une grande pression sur les épaules, et que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que cela marche au mieux!!!
pareil :
bon à 9 H j’étais à 188 mn d'attente il est 11 H j en suis à 160 mn 28 mn en 2H .... c'est mieux que hier mais c est quand mm à la ramasse ......
Mince, il y a deux minutes j'étais à 8 minutes d'attente, j'étais content, et là je viens de passer à 10 !
Je l'ai eu à 4h30 du matin. Mince, je ne vais pas battre un record avec ça !
Âye j'ai eu le précieux. Par contre petit problème d'apparition d'image à la lecture sur IPad. À commencer par la page de couverture.
J'ai enfin pu télécharger le #2 ! super
Par contre j'ai un soucis sur les téléchargement de casus en pdf.
Si j'utilisais firefox pour downloader le casus #2 , au final le fichier pdf n'était pas lisible (corrompu).
par contre avec Internet Explorer c'est ok (idem en direct sur mon ipad avec safari).
Et j'ai eu la même mésaventure avec le Casus #1.
Problème de plugin avec firefox ? ou bien virus ?
Je ne comprends pas, surtout que j'habitude je n'ai pas eut ce même genre de problème , j'ai déja télécharger d'autres pdf sur le site de BBE.
Suis-je le seul à avoir eut ce problème ?
@+ Mnemo
ha!!! cool, une bonne surprise ce matin: ça fait plaisir!!! Merci BBE!!!
Hello,
j'ai pu télécharger mon casus samedi soir !
j'ai pu télécharger mon casus samedi soir !
j'ai pas tout lu (faut attendre la version papier pour se regaler comme il le faut ) encore mais c'est du lourd !!!! miam miam !
junkkoroba
et oui c'est trop dur ! J'ai déja bouffé 1/3 en pdf, dur de tenir jusqu'à l'arrivée de la version papier
sinon j'en profite pour poser une question concernant les réabonnés :
il me semble avoir lu quelque part il y a quelques temps déja, mais je ne retrouve pas, un post au sujet des colis pour les reabonnements, quand seront-ils expédiés svp ?
Question idiote
Question idiote
Est-il possible de commander le casus n°2 sans s'abonner mais en ayant une copie pdf lors de sa sortie?
Fedaykin
Non. Nous souhaitons privilégier l'abonnement, qui assurera la pérennité du mag
@ Rag nar : les colis des réabo vont faire l'objet d'une news rapidement pour tenir tout le monde au courant !