A propos de Earthdawn... 164
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
OUARGH !
Oui, ça prend plus de temps que prévu initialement. On a préféré suivre les recommandations de plusieurs forumiens : relire, relire encore
Moi aussi je suis super impatient... mais, j'approuve complètement votre démarche de prendre plus de temps de relecture. Les coquilles sont parfois votre faiblesse et desservent l'extrême qualité de votre travail. Donc merci vraiment de nous permettre d'avoir en franchouillard de si bons jeux et encore merci d'y passer le temps qu'il faut pour que ce soit parfait. Merci, merci et prenez votre temps pour nous épater^^
Les 2 premiers bouquins (Player et Master) devraient se faire ensemble, donc même si le premier est fini, faut attendre que le second le soit aussi.
Arrête Tony, ils vont nous faire une crise cardiaque... Mais comme je les comprends, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer avec nos bouquins en français... Yarggggg....
Non seulement on joue aux jeux qu'on achète, mais on joue aussi aux jeux qu'on édite. Des vrais rôlistes je vous dis ! Tout se perd
Je viens de mettre à jour ma gamme SR4 ce week-end donc je me lance dans le sixième monde, avec quelques centaines de pages à lire et quelques dizaines d'heures à jouer avant de me lasser... Je conseille à tous les earthdawniens de faire de même pour patienter, c'est bon pour l'industrie du JDR et en plus ça apporte vraiment un plus de background pour mieux comprendre notre Ed préféré...
PS : par contre je risque de venir râler sur le forum SR4 pour demander la sortie des suppléments qui semblent bloqués dans les netherworlds (au fait ! vous les avez traduits comment, en fin de compte, les netrherworlds ?)
Rien de nouveau depuis ça : http://www.black-book-editions.fr/?site_id=1&actu_id=73&PHPSESSID=0db90778f134435039fa5cc19e76e703