Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Merci @black-book-editions.fr de soutenir autant ses joueurs. Grâce a vous encore plus de parties en perspective.
Ah bah ils ont pas rigolés avec moi BBE, j'ai reçu mon cadeau et purée....
Vous ( BBE ) et moi, on va être amis très longtemps
Sa y est je suis passé aventurier niveau 5 !! YOUHOU !!
Prochaine commande : petit commentaire à glisser.. plus qu'à espérer que les Hommes en Noir lisent le message.. !
C'est dans la partie "commentaire" sur la page où tu indiques tes informations de livraisons (sauf qu'au lieu d'un petit mot du type "digicode n° machintruc" et ben tu indiques que tu est niveau 5 avec un ptit remerciement qui va bien )
- lord_yber
Merci pour la précision
J'avais vu le champs mais je ne l'ai considéré que pour aider à la livraison ... tant pis ...
lord_yber
Avec un peu de chance ils vont voir que je suis passé lvl5 ... sinon, on verra le jour où je ferai une autre commande ...
Bonjour,
Tu peux aussi faire un message au SAV BBE. C'est ce que j'avais fait lors de mon passage en niveau 5.
Bonne journée.
Je les vois mal vérifier ton niveau lors de la commande.
Et pour mon cas perso, j'ai fais un message au SAV après la commande et me suis retrouvé avec un cadeau très light (mais vu que c'est offert, c'est déjà très bien) qui m'a franchement déçu par rapport aux commentaires que d'autres niveaux 5 faisaient. Est-ce parce que le carton était déjà bien rempli et qu'ils n'avaient pas la place pour mettre grand chose ? Possible. Dans le doute, préviens les lors de la commande et pas après via un mail SAV ça évitera peut-être d'être déçu.
EDIT suite au message de BBE page suivante : le cadeau très light était un supplément non annoncé fourni automatiquement avec un des éléments de ma commande. En fait je n'ai pas eu mon cadeau lvl 5, je l'aurai à ma prochaine commande. Merci à Eric du SAV pour sa réponse.
- Damon
Oui, ou en participant à des PP BBE