Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Merci
C'est dû au fait que chacun aura des choses différentes pour ma part par exemple j'ai eu
ah ben non
Hé... passage au niveau aventurier 5 aujourd'hui à la date anniversaire de mon inscription sur ce forum!!!! 1 an jour pour jour avec cette formidable communauté dont je suis fier de faire parti...
Bon alors, qu'est ce que je vais commander pour bénéficier de mon cadeau niveauv 5? 😁
- hatsukoi_hepha
lol je me pose la même question
Je suis dans le même cas , mais je pense attendre encore un peu , j'ai encore plein de chose à lire/faire jouer !
Hé... passage au niveau aventurier 5 aujourd'hui à la date anniversaire de mon inscription sur ce forum!!!! 1 an jour pour jour avec cette formidable communauté dont je suis fier de faire parti...
Bon alors, qu'est ce que je vais commander pour bénéficier de mon cadeau niveauv 5? 😁
Sansfi
Pense bien à mentionner ton changement de niveau dans le petit cadre pour les "remarques" (avec un exemple pour le transport je crois) sur le formulaire d'achat.
Après être passé niveau 5 je n'ai acheté que des préco (5), PP (1) et pdf (oula !). Mais ça y est je viens de passer ma première commande physique en stock en tant que niveau 5. J'ai rempli le champs magique, on va voir si les rumeurs sont fondées
Les rumeurs avaient raison ! Merci BBE !
Ca représente la quantité de €€€€€ dépensés sur le site Ca ne sert pas à grand chose il me semble, juste qu'au niveau 5 (et 7 ?) on a un cadeau de remerciement de la part de BBE quand on l'indique dans une commande.
Au fait est-ce que quelqu'un sait si les "Réalisations" donnent de l'xp ?
J'ai reçu aujourd'hui pas mal de cadeaux pour mon niveau 5 ........... merci beaucoup BBE!!
Mets ton avatar sur le mot et menace les d'un coup de batte s'ils ne le font pas.
Cela devrait marcher
* Je sors en esquivant un autre coup de batte *