Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Sans rire ?
Moi j'ai été très agréablement surpris (et du coup j'ai découvert pas mal de petites choses)
Et le colis de Noël est top ( pardon, apparemment c'est pour le niveau 7)
Pour une fois un colis BBE fait plaisir à mon épouse !!!
Joyeuses fêtes à tous
P'têt que j'ai pas eu pas de bol mais mon colis était plein de doublon de produits BBE que je possédais déjà (dont 1 acheté sur la boutique de BBE un mois avant).
Je viens de recevoir ma dernière commande, avec les cadeaux du niveau 5 et cela va très au-delà de ce que j'imaginais en lisant ce sujet
Un grand merci à toute l'équipe.
Oh my god ! J'ai cru que le Père Noël s'était déguisé en facteur quand j'ai reçu mon paquet... Ma copine a faillit se fouler le poignet en tentant se soulever la boite !!!
Ding ! Niveau 5 ! Halala, à moi les joies de la prochaine commande, pleine de goodies et de trucs de guedins !
Bon, je vais compter mes sous de cuivre et voir ce que je peux leur prendre...
tiens d'ailleurs, c'est n'importe quelle commande sur la boutique ou seulement une commande de produit BBE où il faut indiquer que l'on est passé niveau 5 ?
parce que je me demande si du coup je ne vais pas prendre les Terres Suspendues 4E ...
- Ragnar
Super, merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais c'est mieux d'avoir la confirmation
Envoie plutôt un message/email au SAV. Si c'est faisable, il y a plus de chance qu'ils le voient à temps avec un message en direct plutôt que sur le forum.
Pour information, je pense que la barre niveau 7 est à 5K
- Evensnalgonel
Si c'est le cas, j'en suis loin ! En tout cas, sacré consommation pour ceux qui sont déjà là. Je n'arriverai pas à tout lire / intégrer /utiliser en "aussi peu" de temps
- ephan