Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Merci aux MIB pour les cadeaux du niveau 5...
Je trouve pas de meilleure façon de le dire, alors merci, tout simplement.
Néanmoins le râleur en moi ne peux s'empêcher de penser que ce très beau geste nous incite à consommer encore plus !
Tant pis! On continuera à acheter, de toutes façons....
... et ma plus grande fille a appris à lire, et à écrire, et à jouer aussi.
Bravo à l'équipe !
j'ai remarqué que j'ai atteint le niveau 5 et j'ai passé une commande. J'ai hâte de voir a quoi cela ressemble ^^
edit: colis reçu et je n'ai qu'une chose a dire: Merci beaucoup BBE c'est vraiment super comme cadeau de niveau 5 !
Vous pouvez être sûr qu'ils serviront, un très beau geste de votre part.
Vous etes de grands malades les gars ! un énorme MERCI s'impose !
J'aimerai savoir de mon côté comment on passe du niveau 6 au 7
De 4 à 5 cela prend déjà du temps (enfin, de l'argent surtout, avec les moyens le temps peut-être très court) et pour rappel, seules les PP BBE comptent, pas celles des autres éditeurs.
Mais alors du 6 à 7, le chemin est très très long. Je suis toujours sur cette route également depuis un paquet de temps. On verra après Laelith.
Bon après le 5, c'est juste pour la gloire de toute façon.
Alors là, bravo. J'attendais un livre (Numénéra, bestiaire du 9ème monde), et vu la taille du colis, je me suis dit que c'était la récompense du niveau 5... C'était noël 2 mois en avance ! Un grand merci à toute l'équipe
J'étais niveau 6 depuis quelque temps déjà quand j'ai eu mes cadeaux ! Reprécise-le à ta prochaine commande et double l'information avec un petit mot chaleureux au SAV.
Oui. Par moment ils ont parfois aussi des manques de dispo, du coup, ça décale un peu.
Yes !!! Je ne sais pas si c'est la mise à dispo d'Hellywood à l'instant, ou un décalage sur une commande récente, mais je viens de voir que je suis passé niveau 5.
Vite, une commande à faire et je pourrais enfin savoir de quoi vous parlez tous