Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Merci BBE pour ce cadeau du niv 5
Le prochain c'est au niveau 10 ?
alanthyr
Ouaih, on espère !
Je ne crois pas que personne n'aie atteint ce niveau encore, tiens il faudrait demander à Nélik (qui était l'aventurier n°1 en 2014) où il en est ?
Pour ma part je suis passé niveau 5 début 2014, et je suis toujours niveau 6, ça n'avance pas très vite après le niveau 5...
- Omerande
Hello les hommes en noirs, notre lapicorne, le gob', le gripli et toute la bande du SAV !
Je viens de recevoir le colis de mon passage au niveau 5 et je tiens à vous adresser un grand MERCI pour les cadeaux inclus dans ma commande.
C'est trop de la balle, je suis très heureux.
J'insiste d'autant plus qu'on peut parfois lire çà et là des messages pas toujours sympathiques, alors quand on est content, et bien il faut juste le dire aussi...
Merci !
Cadeaux reçu également!
Alors pour ma part, c'est nettement tombé à côté, ça ne me servira pas, donc c'est dommage (pour moi).
Par contre, BBE n'étant pas obligé de faire ce qu'ils font, et comme il n'est pas possible d'individualiser les cadeaux en fonction des gens (sinon bonjour le burnout chez BBE ^^), malgré la relative déception de mon côté, je n'ai qu'un seul mot à dire: Merci!
Je suppose que je me ferai traiter de fanboy, mais à partir du moment ou une entreprise fait un geste envers ses clients, je trouve important de les remercier.
- alanthyr
Merci aux hommes en noir! J'ai reçu ma commande de niveau 5 et ....wahou!!
J'y suis depui un bout de temps. Tu parle en quoi comme cadeau ????!?????
- MRick
en ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment tombé à côté mais pas pile poil non plus parce que je ne m'en servais pas ... et ben du coup, je vais m'en servir et en commander une autre chez BBE
Je n'ai pas trop compris ta question.
Si c'est pour savoir les cadeaux qu'on reçoit après être passé niveau 5, personne ne les as révélés jusqu'ici, donc je ne vais pas commencer.
Toujours est-il que pour ma part c'était bien sympa, et plutôt bien choisi.
Tiens je viens de passer niveau 5, il va falloir que je pense à le signaler sur ma prochaine commande . Je suis curieux de voir ce que ça sera...
Dites, ça ne serait pas une grosse intox votre histoire de cadeau au niveau 5 ?!? Perso je n'ai jamais reçu que ce que j'avais commandé... Et je suis niveau 5 depuis 2 ou 3 commandes.
Cela a déjà été dit 150 fois, il suffit de remonter d'une page... il faut le signaler lors de ta prochaine commande.
M'est avis que ton ton est autant voire plus vindicatif que celui de Sigfrid. C'est l'effet classique du triptyque ?!? ou de sa variation !?!, généralement utilisé pour marquer un mécontentement étonné. Les trois points (...) sont ici utilisés pour montré une attente d'un résultat qui n'est pas venu. Et on en rajoute dans le second post avec des points d'exclamation à tout va, histoire de bomber un peu le torse. Bref, vindicatif.
Et puis, c'est de notre faute si tu n'a pas jugé bon de lire au moins quelques unes des 23 pages ?
S'il y a 23 pages c'est qu'il y a forcément l'info. Il suffit de parcourir rapidement les posts pour la voir, pas besoin de tout lire. D'ailleurs si tu avais vraiment lu les deux premières pages, tu aurais aussi eut ta réponse.
Edit : Tiens d'ailleurs, Ragnar, puisque tu es l'initiateur du fil et si tu passes par là, pourrais-tu éditer ton premier message et mettre la méthode pour signaler ce qu'il faut faire quand on passe niv5 (remplir le champ commentaire du prochain bon de commande) ? Vu que la demande arrive à peu près toutes les pages, cela permettrait aux nouveaux venus d'avoir l'info tout de suite.
Bonjour, bonjour...
On a sans doute déjà dû le dire une fois ou deux au fil des 23 pages : le cadeau bonus n'est pas forcément envoyé avec la commande associée à l'obtention du niveau 5. Puisqu'il faut rajouter des produits, cela signifie un emballage souvent différent de la commande d'origine et, selon le nombre de colis à faire, nous ne prenons pas forcément le temps d'ajouter le cadeau. mais pas d'inquiétude, vous finirez bien par le recevoir
J'ai reçu ma commande avec ma surprise niveau 5 : c'est top, merci beaucoup !
Je ne sais pas pourquoi personne ne dit ce qu'il a reçu comme cadeau...
Je vais donc être le premier à vous le dévoiler.
Ce sont des ...AAAARRRGGGHHhhhh....
Maintenant vous savez pourquoi...
sinon le deuxième cadeau, c'est à quel niveau ?
- Evensnalgonel
- et
- MRick