Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1705
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je répond à mon post d'il y a un an. Je suis toujours niveau 6, et non, je préfère ne pas calculer ce que j'ai ajouté à la somme citée en un an...
Désolé. J'ai des problèmes de vue (on va dire ça, hein ? l'alternative serait que je sois un peu trop fainéant, et je n'ose pas l'imaginer...). Bon, visiblement, les PP BBE sont prises en compte à la livraison. Il va donc falloir que j'attende encore quelques mois avant de passer un niveau je crois Bon, il y a bien l'abonnement Casus à venir, mais ça va pas m'amener bien loin...
- Je sappelle Groot
Je ne suis pas sûr que les abonnements Casus comptent dedans par contre...
Et je soupçonne aussi que les seuils aient augmenté avec le temps. En même temps c'est normal, BBE a carrément plus de choses à vendre qu'il y a 4 ou 5 ans, alors c'est plus facile d'atteindre les seuils (enfin si le porte monnaie arrive à suivre bien sûr)....
- Christophe13853
D'après mon expérience, les paliers n'ont pas changé (lvl 5 en Novembre dernier). Par contre les cadeaux ne m'ont pas du tout vendu du rêve mais plutôt fait penser à une poignée de truc choppé au hasard dans une caisse...
On est loin du "(c'est du lourd!)" !
- Zagig Yragerne
Je suis étonné. Pour la PP H&D, je crois que j'ai explosé le compteur. Avec cette PP et ce que j'avais avant, je suis autour de 1100€ et je suis toujours niveau 2. Je suis donc étonné (ou alors la PP H&D ne fait pas partie des PP considérées ?)
- Je sappelle Groot
- et
- Zagig Yragerne
Attention au "On". Tu n'es pas représentatif de la majorité qui a l'air de s'exprimer ici au vu de nombreux commentaires. ^^
Le KS de Polaris ne passe pas par la boutique de bbe.
Oui c'est pour ça que j'ai mis en parenthèse, à 200 euros j'étais lvl 2
mais je suis passé lvl 2 à la réception de CO !
et là à 750 euros (avec d'autres CF/en attente) je suis toujours lvl 2, donc ça serait bizarre de croire que le niveau est modifié à l'achat... on verra bien avec l'oeil noir mais je suis sûr que je vais me retrouver dans la même situation qu' Emmanuel !!
La réponse reste pratiquement la même : parfois il faut le mentionner plusieurs fois... Cela n'avait pas marché pour moi non plus, donc avec une nouvelle commande j'avais doublé mon message au sav - de manière très courtoise et enthousiaste bien sûr, il s'agit de "réclamer" des cadeaux qui ne nous sont pas dus ! C'est niveau 6 depuis déjà quelques temps que j'ai eu le plein des cadeaux
Ah, une news intéressante : la somme de ma dernière commande n'a pas été créditée à mon niveau au moment de la commande mais au moment de la validation/préparation de la commande. Du coup, je suis maintenant niveau 4 (mais la PP H&D n'a pas encore été prise en compte).
ça y est !!!!
Avec ma *généreuse* contribution pour Symbaroum, me voilà passé niveau 5 !!!
hé hé hé faudra bien que je me rappelle de me signaler par un petit message au SAV en commentaire de ma prochaine commande, si j'ai bien suivi ce fil