Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
*Profiter des soldes, profiter des soldes, profiter des soldes...*
Reçu aujourd'hui mon cadeau de passage au niveau 5. Un grand merci à BBE.
Puisque le sujet revient sur le dessus de la scene, le niveau 5 est atteint a partir de quelle somme commandée chez BBE svp?
- Ethariel
Tu as une tentative d'estimation en page 28 de ce fil, qui me parait plausible.
Bonjour, colis reçu ce jour
Merci beaucoup pour les cadeaux 😁, même si je possédais déjà certains d'entre eux c'est génial de votre part d'offrir ça 😁
J'ai hâte que d'autres produits sortent afin de continuer à monter en lvl 😉
Encore merci et continuez comme ça 😊
Il me semble avoir lu les 33 pages (étalées sur de longs mois, il est vrai) et je crois avoir lu des avis divergents sur la prise en compte des PP d'éditeurs "invités" (autres que BBE). Du coup, je ne sais plus... Les sommes correspondantes sont prisent en compte ? elles ne sont pas du tout prisent en compte ? Elles le sont partiellement ?
Pour être honnête, cela ne me paraît pas délirant que les PP "invitées" ne soient pas prisent en compte.
- Sigfrid
Normalement elles n'y sont pas au moment de la PP car ce n'est pas un achat sur la boutique BBE. Si la boutique BBE achète des packs d'un autre éditeur et les met en préco après la PP, là ça compte.
C'est comme une carte fidélité de n'importe quelle boutique, cela fonctionne si tu achètes chez elle.
- TenValder
- et
- Je sappelle Groot
Pas sûr que les produits non BBE, même dans la boutique, compte, en fait, on ne sait rien
Alors je confirme c'est du lourd
Encore merci à BBE pour les magnifique cadeaux, ça va me faire de la lecture
En plus pour ne rien perdre, je n'ai pas de doublon
C'est secret, on tient le secret depuis plusieurs années maintenant, il faut faire partie de la grandissante confrérie des aventuriers de niveau 5 ou plus pour connaitre !
Le secret est et restera bien defendu pas la caste des aventuriers de niveau 5 !!
Que cela soit dis.
Le secret est et restera bien defendu pas la caste des aventuriers de niveau 5 !!
Que cela soit dis.
mantel
Il me semble qu'il y a une règle type fight club à ce propos.
Ou alors, c'est un truc du genre "on pourrait le dire, mais après, il faudrait qu'on vous tue".
Je ne suis pas bien sûr...
- ephan