Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1448

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Nous allons mettre le PDF à disposition sous peu, avec une arrivée des ouvrages papier prévue d'ici la fin du printemps !

avatar

Nous allons mettre le PDF à disposition sous peu, avec une arrivée des ouvrages papier prévue d'ici la fin du printemps !

Skarn Ka

Y aura-t-il une précommande possible sur le site pour les personnes qui n'avaient pas pu participer au financement ?
Merci ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carambouilleur
avatar
GlobuleRouge

Oui même revendication pour une précommande ! content

avatar

Les précos pour RnP : Le Recueil de scénarios et les 2 premiers tomes des Plaies ouvertes en précommande depuis aujourd'hui.

Il est mentionné que les Pdf ne seraient pas disponibles avec les ouvrages. C'est une exception propre à RnP le JdR ou ça va être le nouveau mode de fonctionnement de BBE ? Vraiment dommage

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar

c'est des bouquin qui été liée à quel financement ?

avatar

Je serais intéressé par un retour si certains ont déjà lu les ouvrages en question clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar

et il devait pas avoir les aides de jeu aussi?

avatar
sheerargetru

En attente d'avoir les PDF qui ne sont pas encore distribués.

Mais ca devrait pas tarder normalement si j'ai bien compris content

Edit : Je me fais signaler ce message ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? :O C'est purement informatif comme message.

avatar
Jeff_von_Zarovich

Non, il a été dit qu'il n'y aurait aucun pdf avec les livres RnP parce qu'il y a eu deux Précommandes Participatives, avec ces livres plaisantin

avatar

En attente d'avoir les PDF qui ne sont pas encore distribués.

Mais ca devrait pas tarder normalement si j'ai bien compris content

Edit : Je me fais signaler ce message ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? :O

Rehvaro

C'est bien ça, on est en train de terminer leur compilation en version numérique.

Attention, ces deux ouvrages sont une édition physique qui réunit les "Gazettes" PDF-only (T1 à T4 et T5 à T8), que les backers concernés des financements participatifs ont déjà en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Skarn Ka

ah bha voila, les pdfs viennent des gazettes, et c'etait QUE pour le pdf, c'est bien ça ?

avatar

J'ai noté que les pdf étaient vendus à part ou je n'ai rien compris ?

avatar

Ah oui c'est bien cela et en prime je n'avais pas vu : il faut le compagnon dans l'écran du MJ. Super pour ceux qui on participait à H&D à l époque, ou qui ont déjà un écran 5e. Plus ça va et plus j'ai l'impression d'être un vache à lait. J'arrête de râler et je vais faire l impasse car le cumule des 2 ça fait un peu beaucoup côté contraintes désolé.malade

avatar

C'est vrai, penser une gamme de manière cohérente (deux livres de base plus l'écran avec des trucs utiles dedans, plus des suppléments), c'est prendre les gens pour des vaches à lait... Ahem. (non mais soyons sérieux deux secondes, oui on ne peut pas satisfaire tous les détenteurs de toutes les gammes 5E et même de H&D. Mais la cohérence de la gamme prime et il est normal qu'un livre fasse référence à un des ouvrages principaux - et l'écran est un des ouvrages principaux)

Sinon, tu peux prendre le pdf de l'écran, tu auras le compendium pour moins cher (avec 70 PNJ prêts à jouer).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chair a Dragon
avatar

C'est vrai que côté cohérence de gamme pour les gens qui ont participé au financement de H&D, nous avons bien pu tester le concept je peux te l'assurer.... Et me demander de participer en prime au pdf de l'écran pour pouvoir utiliser un supplément de scénarios dans un esprit de cohérence de gamme est franchement hallucinant. C'est bien la seule gamme qui est pensée comme cela mais bon... ( Rien de financier la dessous j'imagine ?) Je ne parle même pas de cette histoire de pdf qui doit être acheté à part pendant une pré-commande...Ahem soyons sérieux effectivement ? Étrange ce sentiment de vache à lait....

avatar

Le tome III de la campagne sera une version sous stéroîde des gazettes 9 à 12 ou juste un peu de travail de maquetiste supplémentaire?

avatar
Julien Dutel

Oui totalement

avatar

pour ses bouquins la, la version physique est forcément via cette preco, y a rien eu via les financement d'avant ? (saif pdf)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Algeroth17
avatar

Attendez, je pourrai pas jouer les scénarios si j'ai pas l'écran? C'est quoi le compagnon?

avatar

Le livret qui accompagne l'écran, d'où effectivement ma réaction plus haut quand j'ai lu l'annonce...