Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si vous saviez quand-est-ce que l'on reçoit les pdfs liés au financement participatif (en espérant être sur le bon topic)
Pas avant 2 ou 3 semaines.
Il faut finaliser les paiements en premiers. Ensuite transférer la listes des acheteurs à BBE pour que notre contribution soit ajouter à notre liste de commande/bibliothèque PDF.
Évidemment, il faut utiliser le même adresse courriel pour les 2.
Hello,
j’ai une question pour Julien Dutel sur le futur jdr role nplay.
allez vous garder les statblocks sous leur format actuel ou envisagez vous de passer au nouveau format annoncé par wizard ?
merci
- Julien Dutel
Julien a dû gérer pas mal de choses ces dernières semaines (on lui souhaite tous bon courage !), nous annonceront bientôt ce qu'il est prévu de faire pour les gazettes de la saison 7 !
Oui, je comprends bien qu'il ne faut pas risquer la même mésaventure que pour H&D.
Le nouveau format des statbocks prévus me semble plus simple à utiliser pour la meneuse.
J'aurais autrement pu demander si vous allez garder la même présentation que dans H&D ou s'il est possible d'avoir une évolution dans la présentation, tout en restant dans le cadre légal.
J'aurais autrement pu demander si vous allez garder la même présentation que dans H&D ou s'il est possible d'avoir une évolution dans la présentation, tout en restant dans le cadre légal.
sheerargetru
On n'est pas encore sur les statblocks mais il se peut que ça change. C'est encore un point à discuter.
- sheerargetru
Les PDF de Laelith sont disponibles dans la bibliothèque et dans la gamme Role’n play on voit apparaître les titres des PDF à venir (gazette et les bouquins)
Ah oui ?
Personnellement j'ai tout, les plaies ouvertes inclus.
(et je passe niveau 5 au passage !! )
Si je me souviens bien, ça avait été une demande de certains membres de la communauté qui avaient pledgé les gazettes 1 à 8, et Julien avait dit qu'il en parlerait avec les hommes en noir, mais par contre il ne me semble pas qu'il y ait eu de promesse claire (ou de réponse finale) sur le sujet.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pledgé les 2 "plaies ouvertes" alors que j'avais déjà pledgé les gazettes (en plus de les vouloir au format bouquin). Et il apparaissent maintenant dans la bibliothèque parmi les titres à venir.
Ah oui ?
Personnellement j'ai tout, les plaies ouvertes inclus.
(et je passe niveau 5 au passage !! )
JK Barley
Il y a des niveaux dans la bibliothèque ?? (ouais je sors de ma campagne )
- Ombreloup
- et
- Ronan2505
Il y a des niveaux dans la bibliothèque ?? (ouais je sors de ma campagne )
Virk
Je te conseille d'aller jeter un œil ici : forums.php?topic_id=4534&tid=503616#msg503616
Moi non plus et du coup c'est malin, avec mon pledge Role'nPlay maintenant je suis niv4 , et alors que je voulais être raisonnable niveau "achat jdr" voilà qu"on me tente avec le niv 5 !
Jean marc ce soir dans mongeville