• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 126
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Rooh je taquine "l'ennemi d'Arctarus"J'avais bien compris.
Mais j'ai vraiment la gueule dans le gateau ce matin. J'ai quand même posé deux questions dont j'avais la réponse sous le nez...
Cette invitation à la sacristie était donc méritée... si, si , j'y tiens... vraiment... allons, ne fais pas de manière... mais ouvre cette porte enfin !
En même temps peut-être (il sera plus épais que l'ancien). A confirmer. Damien C.vous ne voulez pas nous faire un écran collector, rigide comme celui de Dark Hérésie et surtout avec un autre visuel...
Pour les 20 ans...
Siouplé...
Pensez à nos yeux...
La planète vous le rendra...
Les bébés phoques aussi...
Tout ça...
Pensez aux jeunes générations...
Leur éducation artistique...
Faites un geste, quoi...
[égoïste]
Y en a un dans le pack spécial 20 ans. On sait jamais. Je trouve que la couverture du rulbook des 20 ans détonne déjà bien avec la longue tradition de couvertures horribles de la quatrième édition.
Si nouvel écran il y a, il sera dans le Runner Toolkit.
BBE a renforcé sa force de frappe "traduction", mais esce seulement pour Shadowrun ou bien pour l'ensemble des gammes traduites (Earthdawn , Pathfinder ... ) ?
Moi, si on m'abreuve de suppléments SR4, Earthdawn... je veux bien être patient pour black box et autres produits "maison" !!!
Ben là, rien qu'avec les 1000 pages d'Erathdawn à venir, ce n'est plus de l'abreuvement. On a carrément de quoi se noyer !
^^Vous nous préparez un Collector spécial 20 ans (free bug)? RavenAttention, tu es en train de nous demander du bug gratuit
Sinon, pour le visuel de l'écran, je le trouvais pas moche, c'était juste dommage que ce soit plusieurs illus' au lieu d'un seul panoramique. Namergon
bug free ça fait moins jeu de mots avec free hug