Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

jdr CONAN par Monolith Boardgames 113

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bon visiblement la magie coute a lancer , soit des point de vies sois des point d'heroismes , c'est dans le kit .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Juls

j'ai arrété d'acheter au poids quand on vois ce que fait free league fait en 150 pages et ce que white wolf fait en 500 ...

avatar
onno

oui, mais c'est qd même léger, j'espère que ça sera plus développé!

avatar
LegendofConan

Le pire, tu vas rire, mais je suis un vrai fan de Conan, pour l'exemple je prends tous les comics estampillés Conan (merci Panini) avec les omnibus The Savage Ssord of Conan, ou encore King Conan, ou les petits volumes de Conan the barbarian... et dernièrement le livre consacré au 1er film (chez Huginn&Muninn) ou le roman La Sonde et la taille (sur la vieillesse de Conan) donc oui je lorgne sur le jdr Conan de Monolith, me tente pas voyons ! Je tente de trouver des raisons pour pas pledger (pas de prez' vf, pas de sorties boutiques...) moqueur

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Helios
  • et
  • LegendofConan
avatar
Ragnar

Moi j'ai 2 bonnes raisons de ne pas pledger : un déménagement prévu prochainement, et la suite de COF2 qui pointe son nez avant la fin du mois. Au moins je n'ai pas à chercher des excuses légères comme toi moqueur

avatar

Une carte en A2 a été débloquée, et Francesca Berald est dans l'equipe projet content

avatar
Ragnar

t'as bien aimé la sonde et la taille ? moi j'ai eu du mal, et d'ailleurs je ne l'ai pas fini mais compte le faire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Perso j'ai pris en PDF ca me fera des scénario pour Beast and Barbarians ^^

avatar

Je ne pledge que très rarement mais là, aucune hésitation : All-In !

avatar
Helios

Il est dans ma "pile à lire" (oui j'ai trop de retards mais j'ai des pavés en stock avant), ah mince tu me fais peur parce que j'avais déjà entendu qu'il n'était effectivement pas évident à lire, phrases à ralonges, etc. Je verrais le moment venu clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Ragnar

Ah ouais quand même fan grave quoi ! Pareil pour moi, mais la grosse pile des Chroniques de Conan que j'avais, j'ai tout vendu car je n'avais plus de place et j'ai dû choisir entre investir des BD ou les jdr.

Sinon, si c'était boycotter Leto je comprendrai mais là, le coup du "pas de prez vf" ce n'est pas une bonne raison ! mort de rire

avatar
Ragnar

Oui, mais c'est surtout que c'est très crade et crue, l'auteur ne nous épargne aucun détail ...je te laisse la surprise. Pour moi c'était trop, j'étais écoeuré .... plaisantin mais je n'ai jamais aimé le gore

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Helios

Ouhlaa ah ok je vois, gore carrément, bon ben je (te) ferai un retour quand je l'aurai lu... splash