Surprise BBE à Essen : Legacy Game Home Design 115
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
en fait c'est surtout l'essence qui m'intéressait
Il est difficile de répondre à vos questions depuis le salon, mais ne doutez pas que vous en apprendrez très vite plus dans les semaines à venir, le temps qu'on rentre de la folie allemande !
Bon et dés que vous rentrez on parle des fauteuils qui vont autour aussi.
On parle de la magnifique table en bois mais ne s'agit-il pas plutôt du JdP dessus : Cthulhu Wars ?
Celle ci est très belle ! C'est plutôt pour les jeux de figs, mais elle est vraiment belle...
Ours
Ah non, c'est fait pour le JdR au moins autant et puis, ces tables sont customizables, donc les détails peuvent évoluer en fonction de vos pratiques de jeu.
Damien C.
Ragnar, je cite la réponse qui m'a été faite, et qui m'a bien convenu lorsque j'ai dit à peu près la même chose que toi ! Sans le lien vers le kickstarter toutefois.
Dès que tu as des plans et des idées pour faire la même chose, tu peux tenter de le poster ici . Enfin, si les MiB ne te choppent pas avant
C'est du très haut de gamme hein, vous emballez pas non plus
Grand Strateger
Ils ne font pas les mêmes chez Ikea?
pheres
Par contre, c'est vrai que cela pourrait faire envie, une table comme cela (celle des MiB/LGHD, pas le hack Ikéa)... Je n'ose imaginer le prix. Encore des milliers de kilos de noisettes à vendre en perspective pour espérer m'en offrir une
Les tables Legacy Game Home Design dans l'actu en patates de Martin Vidberg sur le site du Monde :
Bon j'ai déjà la bibliothèque sur mesure, il me manque la table. ^^
Au vu des différents teasings, je parie une demie-table qu'ils traduisent Cthulhu Wars dans la foulée
Vu que le palier a été débloqué dans le crowdfunding, j'imagine bien comme surprise avec un partenaire américain la traduction de PN pour les anglophones (américains, anglais...). L'indice qui me fait dire cela ? Je me suis remis récemment à ce magnifique jeu (tout comme lorsque j'avais ressorti mon Vampire, peu de temps après sortait la v20 de White Wolf).
Ce qui m'a fait dire Cthulhu Wars, c'est le plateau sur la table (ça veut rien dire) mais surtout le fait que Sandy Petersen avait annoncé qu'un accord était en cours avec des éditeurs Français/Européen.