Nouvelles Races Chroniques oubliées 102
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Une nouvelle race s'ajoute au doc le Chacal bonne lecture a vous.
Bravo à toi. En plus, elles sont superbes et donnent à ton ouvrage une très belle unité de style.
question bête du mec qui en veut toujours plus :
pourquoi tu n'utilises pas le kit de mise en forme mise à dispo par BBE pour donner le look COF à ton aide de jeu ?
Concernant de nouvelles entrées :
les hommes grenouilles (Batrosog chez D&D) ?
les différentes espèces de Saurials (hommes dinosaurs divers toujours chez D&D) ?
je sais pas si je l ai vu dans ton document...
mais les hommes aigles?
tout ce qui est proche des dinosaures?
les hommes herisson?
et les insectes?
issus d une creature deja hybride comme les sphinx ou les manticores?
- Aeltarion
n'hésite pas à m'écrire en message privé pour transcrire tes idées
deux nouvelles races maison le Tortollien et le Goraz viennent d'être finalisées bonne lecture.
je ne sais pas , je ne connais pas : je suis nul en info sous toutes ses formes , perso je pille Pinterest habituellement quand j'ai besoin mais là, c'était pour aller avec le message du dessus.
(PS: l'illustration de ton avatar vient bien de Pathfinder, non ? tu as demandé à Paizo ? je pille Pinterest, Midjourney pille les illustrateurs, tu pilles Paizo, tout va bien )
Midjourney pille les illustrateurs, tu pilles Paizo
Parallèle biaisé.
- avatar mis à disposition pour ses utilisateurs par BBE, qui a demandé à Paizo, contrairement aux propriétaires de Midjourney ;
- ni moi ni BBE ne gagnons d'argent sur l'utilisation de cet avatar, contrairement aux propriétaires de Midjourney dont le fond de commerce est d'utiliser le travail des autres sans reverser un centime.
une nouvelle race maison fais son apparitions le Sanguinar est ajouté bonne lecture.