Précommande ? 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm
Allo, si tu commandes à ce jour le bouquin sur la boutique BBE, le PDF est offert !
Alors faut quoi de plus ??
Ragabash
Je ne veux pas l'acheter sur la boutique BBE, parce que ça me coûte 15 EUR de frais de port.
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
arnauldvm
Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage ).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!
David.BBE
Voir plus haut : je ne veux pas payer 15 EUR de frais de port rien que pour pouvoir avoir accès à la version PDF. Ça revient pour moi à payer 15 EUR en plus pour avoir le PDF. Ça fait cher le PDF.
arnauldvm
Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage ).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!
David.BBE
Voir plus haut : je ne veux pas payer 15 EUR de frais de port rien que pour pouvoir avoir accès à la version PDF. Ça revient pour moi à payer 15 EUR en plus pour avoir le PDF. Ça fait cher le PDF.
arnauldvm
Désolé mais on ne peut pas faire du cas par cas. Tu pourras toujours acheter le pdf à 10 euros après parution, je ne pense pas que ce soit cher payé pour EP.
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les pdf sont mis en vente séparément un peu après la dispo des livres en boutique.
Question bête: j'entends beaucoup parler, photo à l'appui, des livres de base d'Eclipse Phase, mais qu'en est-il du coffret collector? Arrive-t-il aussi?
Ça y est, je suis impatient!
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.question pour les collectors : est ce qu'on recevra un Ldb en meme temps que les autres ? ou on devra également patienter jusqu’à la livraison des boitiers ?
Gap
DimiBD
On offre déjà un livre, on ne peut pas payer en plus 2x les frais de port donc il faudra patienter une semaine.
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.question pour les collectors : est ce qu'on recevra un Ldb en meme temps que les autres ? ou on devra également patienter jusqu’à la livraison des boitiers ?
Gap
DimiBD
On offre déjà un livre, on ne peut pas payer en plus 2x les frais de port donc il faudra patienter une semaine.
David.BBE
Si vous m'offrez le collector en plus du LdB que j'ai commandé, je veux bien patienter une semaine de plus!
Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?
Et pour les boutiques belges (et surtout bruxelloises, en ce qui me concerne, comme Dédale ou l'Antre-Jeux), quand peut-on espérer voir EP en rayon?
Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?
pheres
aujourd'hui et demain oui. On a tout reçu ce matin.
Les boutiques seront livrées jeudi prochain.
David.BBE
Merci M'sieur David!!! C'est une nouvelle qui fait plaisir! Avec un peu de chance, j'aurais mon Casus et mon LdB EP samedi, sinon, il va falloir attendre lundi... Sniff Pourquoi la poste ne marche pas le dimanche?...
Lundi au plus tard dans ma boîte au lettre ?
IMPORTANT : Nos déboires de logiciel continuent et d'après les informations que l'on nous donne, tout sera rétabli lundi prochain, date à laquelle toutes vos commandes en attente (la fin des colis Savage Worlds, les précos Eclipse Phase et vos achats de la semaine) pourront partir ! Toutes nos excuses pour ce problème complètement indépendant de notre volonté !.
news site BBE
Mais la bonne nouvelle, c'est ça (ce sont de vrais photos !!!) :