Les Héritiers, Kingmaker, Homeka 110
Forums > Boutique > Je vends...
Je suis intéressé par le lot cthulhu v7 à 160 euros, qu'a t'il de plus que l'édition prestige qu'on peut trouver dans le commerce? Merci par avance pour vos lumières.
NoOb
Alors je ne sais pas, il faut que je regarde quel est le contenu de l'édition qui se trouve dans le commerce . Je regarde et je vous dis rapidement.
Alors visiblement je n'avais pas vu que Sans Détour avait relancé l'impression d'éditions prestiges sur leur site, disponibilité en juillet.
La version que je propose à la vente n'a pas grand chose de plus que l'édition qui va ressortir des presses en juillet, à part les couvertures des ouvrages (édition Ammirati). Par contre, en plus de ce qui sera dans l'édition qui ressort en juillet, j'inclus dans mon offre un deuxième Manuel du Gardien (le premier a juste un défaut de couverture mais le contenu est identique), pratique pour en avoir deux à table, et deux jeux de cartes de folies.
Après, clairement vu qu'une nouvelle impression va voir le jour, je baisse mon prix à 140€, je pense que ça les vaut vu le contenu supplémentaire et le fait que je n'ai jamais joué avec (ils sont comme neuf). Par contre, clairement, si c'est pas une remise en mains propres, les frais de port là-dessus risquent de piquer sévèrement...
Colis reçu dans un état nickel!!!!!