[Pathfinder Campagne] La Colère des Justes - #1 : L'Invasion de la Plaie du monde 115
Forums > Jeux de rôle > Errata
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)Oui c'est marrant, y en a plein pour lesquels on dirait que nom et prénom sont inversés...
Corrus
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)Oui c'est marrant, y en a plein pour lesquels on dirait que nom et prénom sont inversés...
Corrus
K.
Ils ont du utiliser le remplissage automatique de Chrome pour les infos du compte ! Tout comme moi !
Du coup on indique qu'il y a une erreur ici, ou on nevoie un mail quelque part (par soucis de confidentialité vis à vis de certains, même si moi cela ne me dérange) ?
Envoyez moi un PM avec le "mauvais nom" et la correction. Je m'en occuperai.
Merci pour la réponse rapide.
p.548
Je commence aujourd'hui la relecture à partir de la page 400 (une courte pause dans le wiki du manuel des races jusque dimanche)
p.403 relations familiale -> relations familiales
J'ai pas erratisé le journal des éclaireurs mais juste relu les encarts
p.466 l’un de ses plus meilleurs alliés -> l'un de ses meilleurs
p.513 Dans les Abysses, ces victimes sont le plus souvent des démons, les esclaves de ces démons et des mortels de passage
p.515 Ainsi, ceux qui briguent ce titre feraient bien de ne pas à leur cambion adopté la moindre raison de les trahir -> ne pas