Hawkmoon Réédition?? 1065
Forums > Communauté > Actualité JdR
Oui, surveillez vos spams, le mien est tombé dedans. L'expéditeur était : Swiss Transfer Infomaniak.
- Aragorn58
à propos des chroniques , je viens de me rendre compte qu'il me manque la chronique 4, en regadant dans les news ulule , il n'y en a pas, il y a la news pour la 3 et pour la 5, Est-ce que qqn a reçu la chronique n 4 ?
- Gwenole8739
Bien reçu les Chroniques numéro 4
Idem, sans vous, cela serait passé à la poubelle directement.
Je confirme que je n'ai rien, même dans mes spams ou ma poubelle : pas de Swiss Transfer Infomaniak (comme indiqué par SireDurnik).
Je contacte Titam par mail
webmaster@titam-france.fr
Coucou, est-ce que quelqu'un a lu le supplément Kamarg ? qu'en pensez-vous ? Pouvez -vous faire un retour ? Y -at'il par exemple un scénario dedans ?
Helios
Il y a deux scénarios dans le supplément
Tout les ouvrage de Hawkmoon CYD qui sont sortie, on leur fiche sur legrog.
Pour ceux qui auraient loupé l'information, le CB 45 de septembre contiendra un scénario Hawkmoon.
On n'est plus très loin de pouvoir mettre le supplément en maquette. On espère vous livrer avant l'été, si ce n'est pas trop cauchemardesque au niveau de l'impression et du transport.
Ismael
Bonjour. Des news concernant ce supplément svp ?
Supplément Espanyia en arrivée :
PDF de l'ouvrage via WeTransfer. Les envois aux contributeurs seront lancés demain, mercredi.
Version imprimée à la rentrée. Expédier pendant l'été, alors qu'une bonne partie des gens est en vacances, n'est pas une bonne idée (je confirme).
Donc demain, bien vérifier ses spams
Copier/coller de la description du bouquin :
Initialement prévu pour compter 92 pages, Espanyia en propose finalement 128 ! Le livre contient :
- une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d'Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost', l'archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire ;
- des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d'influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu'il n'y paraît ;
- quantité de personnages non-joueurs : notables ambitieux, zélotes obscurantistes, diplomates et espions granbretons, gladiateurs, artistes ou encore insurgés ;
- un focus sur la riche et cosmopolite enclave de Gibral, contrôlée par la Granbretanne, mais où la Résistance s'organise ;
- « Le Titan des Mers », un scénario ayant pour cadre Gibral, premier acte d'une mini-campagne qui conduira les joueurs sur les traces d'un antique trésor et leur donnera l'opportunité de porter un coup spectaculaire au Ténébreux Empire.
- Ragnar