Où en est Polaris ? 91
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Vous attendez encore quelque chose, vous ?
Et non. Damien a dit y'a un ou deux mois qu'il y aurait des news à venir. Donc le dernier message n'est pas aussi vieux.... Je te laisse chercher son post.
Je vous envie d'avoir eu le temps de jouer toutes les histoires qui sont déjà sorties, je rêverais d'avoir autant de temps
Tes effets de manche n'y change rien, on attend toujours ou une vague idée de sortie ou une roadmap ?Et tes demandes incessantes et continuelles n'y changeront rien. Ils donneront des news quand ils voudront.
Der§en
zagig_yragerne
C'est la le fond du problème, je pense... BBe, ce n'est pas Blizzard ou un autre gros studio/éditeur.
Si ça se trouve, c'est Grand Strateger qui a créé un faux compte utilisateur pour faire croire que des gens normaux acceptent de supporter BBe.
En plus faut dire ce qui est, c'est parce qu'on râle que cette partie du forum vit, sinon je ne vois pas d'autres messages....
ca, ca fait effectivement peur !Et si ça se trouve, tous les fans de Polaris ici, c'est que des comptes à Dergen.
zagig_yragerne
Mouarf, pourquoi voir petit ? si ça se trouve Dergen EST le Grand Strateger !!!! Il est juste victime d'un léger syndrome dit du "Gollum gollum" !
Brrrrrrrrr, je viens de me filer les jetons tout seul !!!
Rahyll
Vous seriez remplis d'une saine terreur si vous connaissiez la terrible réalité qui se cache derrière ce pseudo