Concours de scénario Earthdawn (Fin du concours, résultats prochainement) 81
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Mon projet avance.
Arrrrgh... Si j'avais du temps... J'ai plein d'idées d'intrigue, mais pas le temps de les développer.
Arrrrgh... Si j'avais du temps... J'ai plein d'idées d'intrigue, mais pas le temps de les développer.
Ce que c'est que d'agrandir sa famille, quand même...
Bazounga
Allez quoi, Bazouga, un bouquin à gagner et des milliers de fans à embrasser, ça se refuse pas. Je suis sûr que même avec une famille, tu peux t'arranger et trouver le temps de pondre quelque chose de bien.
C'est vraiment peu 40000 caractères pour mettre en place une intrigue non linéaire dans sa résolution. :s
Il faut synthétiser tout en gardant un niveau de détail, c'est pas évident, mais c'est largement faisable. Il ne faut pas vouloir faire trop compliqué (faire un scénario ouvert ne nécessite pas une complexité en soi, enfin, c'est mon avis^^).
C'est plus vicieux, il met des croisements
J'ai envie de profiter de l'occasion pour que mon tout premier scénario soit critiqué par des "pros".
Question de forme : je compte découper l'introduction comme ceci : 1) motif 2) préparation 3) décor.
Pour ma part je n'aime pas trop les parenthèses dans une numérotation et je préfère des points ou des tirets, mais c'est mon humble opinion
j'abandonne, j'ai pas eu le temps.
Graki
Ah bah non !!! Il te reste le week-end !!!!!
Tous avec moi : Graki ! Graki ! Graki ! Graki !
PS : si certains d'entre vous (fréquentant ce forum) on besoin d'une rallonge de quelques jours (pas 10 jours non plus !) pour fignoler leur scénar, qu'ils m'envoient un MP pour avoir une "dérogation". C'est normal qu'on vos donne un petit avantage vu que vous êtes un peu de la maison.