Pour le plaisir... [fil défouloir pour patienter avant la sortie] 96
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
VIIIIIIIIITEEEEEEE !!!
Ca devient lourd!
Nan c'est vrai, sur TOUT les topics de TOUS les forums BBE (et d'utres sites rôlistes) lire la même chose et surtout ceux qui sont durs/impolis, ca use...
Enfin, j'dis ca... maintenant je retourne dans ma grotte et vous en faites ce que vous voulez
Rika, qui lui aussi attend ED VF depuis beeeelle lurette mais sait visiblement se contenir
Bon, voilà, pour pas emmerder les gens, je propose que ce fil de discussion serve de défouloir à ceux qui n'en peuvent plus, histoire de ne pas polluer tous les autres fils de discussion...
Mauvaise nouvelle - mon ordi a crashé et j'ai perdu les relectures de tout le Gamemaster Compendium... Va falloir que je me retape tout ça, les 4/5 de finis, quatre mois de boulot, putain... :/
Mauvaise nouvelle - mon ordi a crashé et j'ai perdu les relectures de tout le Gamemaster Compendium... Va falloir que je me retape tout ça, les 4/5 de finis, quatre mois de boulot, putain... :/ TonyCible en vue....
Target locked !
Fire !
Ca c'est de la mauvaise nouvelle je ne vois plus que la solution suivante pour toi :
Acheter des hectolitres de café, ne plus dormir, et lire, relire, et re relire le gamemaster compendium...
Et moi, j'peux le dire?Oulà, c'que vous êtes boulot-boulot quand même hein...
Ca devient lourd!
Nan c'est vrai, sur TOUT les topics de TOUS les forums BBE (et d'utres sites rôlistes) lire la même chose et surtout ceux qui sont durs/impolis, ca use...
Enfin, j'dis ca... maintenant je retourne dans ma grotte et vous en faites ce que vous voulez
Rika, qui lui aussi attend ED VF depuis beeeelle lurette mais sait visiblement se contenir Rika
On parle de jeux de rôles là, et un petit sourire n'a jamais fait de mal à personne.
Mais bon, visiblement, mon humour ne plait pas à tout le monde...