Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
LA tehcnique se chargera de voir ce qui est dangereux ou pas. Si tu veux mettre en en scène des combats de masse, soit tu house rule, soit tu t'inspires du système de batailles de masse (p.225), soit... tu le gères de manière narrative (les PJ se confrontent techniquement à un nombre d'adversaires limités mais autour ça combat en masse)
Comme il n'est pas facile de s'y retrouver dans les sorts, j'ai créé un visuel des sorts de Dragon Age avec tout ce qu'il faut : école, prérequis et page dans le LdB VF.
Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.
- Syl
Celui de DA:O est un peu basique. Mais celui de DA2 est absolument génial (avec un vraie schéma de la succession des quêtes par acte. L'avantage c'est qu'on peut les chopper en dématérialisé sur leur site pour naviguer en cours de partie dessus et chopper des infos. Mais il faut avoir accès au net où tu joues, ce n'est pas un pdf.
Tu as aussi, si tu lis l'anglais, un wikia très complet sur DA, avec (si mes souvenir sont exact) un résumé romancé de chaque intrigue ptincipale des jeux, très utile pour remettre dedans rapidement et en extraire les points intéressants.
- Seifer
parlant assez bien la langue de Kim Kardashian et Snooki (oui, j'en ai marre de mentionner William S, alors que d'autres stars apportent "autant" culturellement), je vais voir cela, et je posterai le lien si je le trouve
et pour le prima, comme je "réécris" (pas tout, mais de facon à ce que je comprenne ou anticipe les éléments bloquants des joueurs) ca ne me posera pas de problemes
- Helicon38
j'en ai attrappé 2 avec mon sort d'ironie
mais vous verrez quand on étudiera les écrits de Kim dans 100 ans! Meme qu'il y aura un jdr sur sa vie.
Mais je divague, pour raccrocher au sujet, julien tu parles de ce site? http://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki
- Julien Dutel