Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
oui je pense.
On a débuté quelques envois ce matin... A voir comment se profile le reste de la journée.
Sinon on reprendra mercredi dans la joie et la bonne sueur.
- Rui
Normalement, les pdf sont toujours dispos chez les clients bénéficiant de la carte "Acheteur privilégié".
Alors les MIB, par cette belle journée ensoleillée, ça dépote du colis à donf' ?
En tout cas j'ai reçu un mail m'informant que mon colis BBE a été envoyé. o/
Et je ne crois pas attendre autre chose en ce moment de l'entrpôt BBE.
Moi j'avais un late pledge COF et une préco DA, j'aurai du passé avant non ? Hein... Dite ? ^^
- El Roukmoute
Ne paniquez pas, j’ai pledgé dans les premiers et je n’ai toujours pas reçu de mail de préparation de colis!
bon en fait on est carrément trop pressés de recevoir tout ça
- Pyra
J'ai reçu le mail lundi pour ma part. Vers 10 heures, j'ai eu un premier mail comme tout le monde me disant que les palettes étaient dans la place et que la préparation des colis allait commencer. Vers 15h30 j'ai eu le mail comme quoi c'était parti. S'ils font ça par ordre alphabétique, avec mon nom de famille, j'ai de bonnes chances d'être dans les premiers.
Allez courage, ça va arriver et j'ai plus que hâte de déballer ça !
Yep demain aussi me concernant d'après colissimo. Et je les récupèrerai fin mai pendant mes vacances en France
Cela se fait plus ou moins par numéro de commande dans notre outil info.
La boutique étant ouverte tout le temps, le moindre jour férié nous met un jour de retard dans notre travail quotidien.
Du coup les envois de DA ne se font pas aussi rapidement que prévu.
Ca devrait aller plus vite jeudi/vendredi...
(La semaine prochaine en revanche ça va être une catastrophe.) :p