Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
Si ça peux atténuer un instant ta peine, j'ai pledger il ya fort longtemps en me disant qu'au pire on recevrait tous ça pour les fêtes de fin d'année... Et comme je vis en Suisse, j'ai commandé SW Force et Destinée en même temps pour m'épargner le double de frais de port (parce que oui, ça douille le franchissement de frontière), je peux plus m'en mordre les doigts, je les ai déjà manger (oui je tapes se message avec mon nez)... Et le coup de la news "arrivée imminente des palettes" d'il y a... trois semaines... comment dire... (je vous laisse finir la phrase comme vous le souhaitez, vous avez l'idée)
- Ragnar
Je comprend, je suis dans le même cas mais pour d'autres financements et pas qu'un seul (dont PN2 depuis... 4 ans, bientôt la délivrance ceci dit) donc oui je vois l'idée .
C'est aussi pour ça que pour DA je n'avais pas pledgé mais précommandé, j'aurai dû attendre encore un peu, c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement avec Au coeur de la nuit pour Numenera, j'attends sagement qu'il soit dispo pour commander.
Le transporteur est venu ce soir m'enlever mes palettes de COF pour mon distributeur.
Il devait venir mardi dernier...
Donc maintenant j'ai de la place pour réceptionner mes palettes de Dragon Age...
Sachant que j'ai du DD5 en approche aussi, le reprint de la boite COF puis Pavillon Noir 2.
Je peux comprendre que vous soyez impatient mais à un moment il va falloir réaliser que BBE ça reste une PME et qu'on ne peut ni pousser les murs ni se dédoubler.
- NoOb 20914
- ,
- Rui
- et
- Ragnar
Ca n'enlève rien au taf made in BBE que ça soit les créa, les trad, la logistique, etc hein, on sait que vous faites du super boulot et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est si nombreux à être si impatients. Chaque arrivage BBE c'est Noel avant l'heure, et ouaiiis.
C'est la rançon du succès ça, va déjà falloir redéménager, la BBE tower n'est déjà plus assez grande.
C'est la rançon du succès ça, va déjà falloir redéménager, la BBE tower n'est déjà plus assez grande.
Ragnar
M'en parle pas... Au bout d'un an on a déjà plus de place. Et j'ai pas encore reçu H&D et PN2...
Si j'étais déjà pas alcoolique je tomberai dans la dépression direct. :p
- Ombreloup
Lundi, superbre journée en perspective, je reçoi mon nouveau téléphone, ma précommande de Paranoïa arrive ce jour !
Mais savez vous ce qui me rendrait vraiment heureux ?? Une bonne nouvelle concernant DRAGON AGE !!
Chouquettes et Robes à Fleur, Je vous aime PUTAIN !
- Ragnar
Je n'ai pas trouvé de sous-forum Dragon Age, alors je pose ma question ici.
Dans la dernière news sur DA, les Men In Black nous vantent je cite :
Et bien sachez que cet excellent jeu de rôle (qui satisfera les fans de mécaniques bien pensées, les amateurs de Dark Fantasy et les MJ qui cherchent des scénarios bien écrits et adaptables facilement à leur univers préféré... rien de moins !) est désormais disponible...
Alors voilà, moi je suis un MJ qui cherche toujours des scénarios et des idées de scénario.
Parce que bon côté JdR Med-Fan, j'en ai pas mal chez moi (Pathfinder, CO:F, D&D 5) et bientôt encore plus (H&D), donc je ne vais pas prendre DA pour avoir encore un système de plus (même si il est très bien et que je le testerais bien en tant que PJ).
Par contre des scénarios ça m'intéresse toujours...
En particulier ce que je cherche, ce sont des scénarios de haut niveau (niveaux 10+ dans les D&D-like), pour PJ capable de faire de la scrutation, de la téléportation etc...
Est-ce que les pledgeurs qui ont eu le temps de lire leurs PDF pourraient m'éclairer ?
Est-ce qu'il y a des scénario "High level" dans DA ?
Merci d'avance,
- kyin
Et oui les palettes sont arrivées mais vide.
En même temps on attendait des palettes.
Mode troll off
- Ragnar
Alors je n'ai pas souscrit à la VF, mais je m'étais fait les boites en vo. Dans mes souvenirs (c'est vieux hein) il y avait des scénarios assez action destinés à l'initiation et des scénarios très orienté intrigues pour les joueurs plus expérimentés. Donc le fait d'être high level c'est plus par rapport aux enjeux politiques que pour le niveau des adversaires. Mais encore une fois c'est lointain (et je n'ai fait que des scénarios d'initiation).
- MRick
Tu m'as fait rire
effectivement on attendait des palettes et c'est des palettes qui sont arrivées, va falloir qu'on repose la question autrement (des palettes avec DA dessus)
- NoOb 20914
Oui avec l'exemplaire de test, ca reste DA