Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
Ahh je me disais quand même !!^^ Mode dernière ligne droite activée !
Bon maintenant que les envois CO compagnon sont terminés (me dites pas qu'il en reste ?)...
Ragnar
Il reste juste les d20 Kroc le bô, mais je pense que ça ne devrait pas remplir une palette !
Ah oui mince désolé, je suis passé à côté, trop de fils à suivre
Comme si ça pouvait se passer comme prévu.^^
C'est juste que l'imprimeur ne nous a pas envoyé d'exemplaires de démo. Donc on ne les avait pas à Montpellier.
Mais ils seront envoyés avec tout le reste en même temps.
Vite, il faut faire la place, pour les Palettes de PN2 qui arrivent derrière... Et tout de suite enchainer sur H&D !
Aujourd'hui pas de réception de palettes. Juste quelques colis de produits VO pour la boutique BBE.
Plus que vendredi et après j'esquive les envois car je serai en vacances.
- sarroyan
- ,
- Ragnar
- et
- Arkant
Nan pour mon retour j'ai PN2 déjà... :s
Bon ben reste à espérer que ça arrive demain alors, c'est qu'il se fait désirer ce Dragon Age.
Surtout que derrière y a la déferlante PN2 qui sera suivie du tsunami H&D, et c'est ainsi que débarquera Polaris Amazonia une fois que les flots auront tout recouvert.
Du coup demain, c'est aujourd'hui donc ?
Bon y a un truc qui me fait "un peu" rager c'est que y a deux semaines on a eu : "On a pas de place dans l'entrepôt donc on prend pas la livraison"
Aujourd'hui on a : "On a pas encore la livraison"
Et que dans une semaine on va sans doute avoir : "On s'occupe de PN2, on verra plus tard pour DA"...
- Ombreloup
"L'age du dragon" est intemporel !!^^