Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Ce qui veut donc dire (quelque part) que le coffret se rapproche... . J'espère qu'il sera cependant reçu avant noël parce que si le PDF arrive la semaine prochaine, ça veut dire qu'en gros, le livre part à l'impression dans une période à peu près équivalente (de ce que j'ai compris) et qu'il reste ensuite aussi les différents composants à rassembler (sont-ils opérationnels ?).
Par contre question un peu hors sujet : le coffret collector de Eclipse sortira dans les mêmes eaux que deadland ? Je demande ça car comme j'ai commandé les deux en même temps ça m'ennuirais de devoir attendre Deadland trois mois de plus parce que Eclipse suis pas -_-... du coup si on pouvait me donner une approximation ^^)
pour info j'ai le dernier chapitre qui restait à maquetter cette nuit (ce matin, quoi) et Damien est déjà sur le oont.
Tu rigoles Ghislain, tout est déjà maquetté ! On fignole, on prépare une bonne news pour le site et on créée un peu d'attente pendant la journée !
Dans le version Dealands, il y avait un truc très bien qui était les insignes de Marshall dans la partie PJ qui se référait à la page correspondante dans la partie MJ pour directement connaître les petits détails croustillants sur divers sujets.
Je sais que ce principe n'a pas été repris dans la version américaine de Deadlands Reloaded.
Est-ce le cas pour la VF ?
Tu rigoles Ghislain, tout est déjà maquetté ! On fignole, on prépare une bonne news pour le site et on créée un peu d'attente pendant la journée !
@ tout'
On espère que ça vous plaira, car ça déchire ce jeu (bon, ça fait 15 ans que tout le monde le sait, mais quand même, la version Savage Worlds est top !!!!) !
Damien C.
Pas bon ça "la création d'attente pendant la journée"... c'est super dangereux pour vous ce truc... imaginez la prise d'otage de vos familles, les appels anonymes de menaces, etc.
14h toujours rien