Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Par contre est-ce légitime d'être mécontent des 2 mois d'attente entre la sortie du produit dans le commerce et la livraison d'une pré-commande du produit + accessoires ?
Si c'est sous forme de question, est-ce que c'est moins négatif qu'un post qui ne fait que râler ?
Combien de temps allons-nous encore pouvoir attendre, l'infinie...
Combien de temps allons-nous encore devoir attendre, ... j'espère que la réponse n'est pas la même...
On dit que dans l'ouest profond, un homme est mort en attendant sa version collector, puis comme si ça suffisait pas, il est revenu à la vie (enfin la Mort-Vie,) n'ayant que 2 mot à la mâchoire :cervelle et collector. Il était condamné à attendre de nouveau, mais dieu à eu pitié de cette pauvre âme et il est finalement re-mort de vieillesse sans jamais rien voir arriver.
De là à dire qu'en commandant la version collector, on peut avoir des re-mort... on en est pas loin.
Donc si je comprends certains, on devrait dire merci de ne pas avoir d'info et attendre sagement et sans s'offusquer qu'on veuille bien nous accorder un brin d'attention, un jour peut être.... Je sais pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce principe, donc désolé si je viens relancer le sujet régulièrement.
SEUL l'écran lavera notre honneur !
C'est pas une poignée de dés qui fera passer ma colère !
Des infos et vite !!!!!!!
Sinon laissez tomber le collector, remboursez nous avec la différence du livre que vous nous envoyez !
Les dès py l'écran ce sera juste pour faire passer la pilule ! Je suis a 2 doigts d'aller à la boutique choper le bouquin !
roh mon petit alkilanounet faut pas raler parce qu on te branche sur FB :p remarque ça me donne une idée ça !
Question comme sa. L'écran et les dés vont ils être dans le coffret ou à part.
Question comme sa. L'écran et les dés vont ils être dans le coffret ou à part.
Genre un sac pour les dés. Ou le coffret fermera pas a cause de sa...
Pourquoi aucun BBE reviens sont ils mort de fatigue a l'assemblage ou partit au costa rica avec le maggot...
Krocmor
Euh... soit j'ai zappé un message, soit c'est toi ; Je n'ai jamais vu d'annonce indiquant que l'écran serait fourni avec la boite... je l'ai juste lu dans les posts plus hauts de personnes le souhaitant avec la boite...
Donc si je comprends certains, on devrait dire merci de ne pas avoir d'info et attendre sagement et sans s'offusquer qu'on veuille bien nous accorder un brin d'attention, un jour peut être.... Cypher
Pas besoin de remercier, juste que BBE a bien compris que ce retard sur le collector est un gros souci, et a annoncé qu'il donnerait des infos quand il en aura de nouvelles (contrairement aux duplex sur les chaînes info où le gus t'explique toutes les 5 minutes qu'il a rien de neuf).
Et non, l'écran n'est pas compris dans le collector, et BBE a dit qu'il n'avait pas les moyens de faire mieux.
PS : j'attends aussi mon collector et mon facteur ne veut plus m'approcher, il a peur.
Techniquement, non, j'en connais un, mais il s'est fait livré chez moi en prévision de son prochain passage
Ouais sa parle moin qu'avant ici.
Personnellement, je suis tellement dégouté que je préfère ne rien dire, les semaines, les mois de retard s'accumulent. On a aucune nouvelle. Tout le monde semble trouver cela normal.
- le dernier statut est que c'est pas le livre le souci, il est prêt. C'est le packaging qui a fait l'objet de plusieurs retours car non conforme à la demande/aux attentes. J'ai cru lire David dire que la leçon retenue est "on travaillera plus avec eux".
J'anticipe la question "et si le livre est prêt pourquoi on nos le montre pas ?" : parce qu'il est là où il sera mis dans son bô packaging, avec les accessoires, donc BBE a rien à nous montrer.
Perso, ayant participé au bouquin, et attendant aussi mon exemplaire collector, comme vous, je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Je sais aussi que Damien et David se les tapent régulièrement sur la table de frustration. En tant qu'auteur, je suis souvent amené à aller en boutique pour feuilleter un bouquin sur lequel j'ai bossé, parce que je l'ai pas encore reçu.
Oui, y a un énorme retard, et oui, à refaire, peut-être que BBE aurait procédé différemment. Oui, malgré des communications régulières sur le sujet, ne toujours rien voir venir c'est les boules. Oui, s'entendre dire "patience, ça arrive, désolé, on fait de notre mieux", ça fait une belle jambe.
Mais malgré tout, ça va finir par arriver, et y aura peut-être du neuf la semaine prochaine, si les hommes en noir sont revenus.
Allez, on y croit, on s'encourage.
Je sais qu on n'a passer par plusieurs étapes: choc, déni, colère, marchandage, tristesse, résignation, maintenant faut l'accepter...
Maintenant je suis loin de tout ça car je pense jouer a Bloodlust Metal avant d'avoir mon collector c'est dire...
Et ça m'a tellement dégouté que j'ai pas commandé le collector des Masques de N. proposé ce soir par Sans Détour. Comme il devrait être dispo en magasin fin juin, je préfères me déplacer le jour où il sort pour être sur de l'avoir en mains que de faire comme avec Deadlands et attendre ne serait-ce qu'un message.
Les précommandes, fini pour moi.