Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Moi c'est depuis septembre que je l'attend...
Il ne faut pas croire que le gens recommencent à se plaindre. N'ayez pas peur. C'est juste pour patienter. Ça fait partie de la thérapie, il faut extérioriser 1 fois par mois.
Il ne faut pas croire que le gens recommencent à se plaindre. N'ayez pas peur. C'est juste pour patienter. Ça fait partie de la thérapie, il faut extérioriser 1 fois par mois.
Ça fait 7 mois on est 200... Je vois au nombre de messages de ce topic que certains ne suivent pas leur traitement... Attention... c'est mal. Vous êtes des vraies petites bombes à retardement...
capus
Pour ma part, se sera jeudi prochain que je soufflerai la bougie du 7ème mois...
On forme un club ? en plus, le chiffre 7 à des résonances mystiques, peut être qu'on aura quelque chose avant le 8ème mois ? Oui, je sais, je suis un grand rêveur...
Ah mon avis y a pas assez d'édition collecter vendu, alors ils essayent de nous faire craquer et de nous faire acheter une version classique en plus pour rentabiliser
Bravo capus, mais c'est 200 cowboys qu'il faudrait...
La derniere fois que j'ai attendu trop longtemps pour une commande sa fait sa:
Le mois prochain je vous inscris au record guiness...
Je rigole...
Depuis j'attend j'écris des aventures, mon livres est rendu plus gros que le livre des joueurs de Pathfinder...
Je rigole encore tout seule...
J'inviterais bien tous le monde a venir faire du rodéo mais je paye pas les billets d'avion...
Pourquoi demander des infos puisqu'ils ont dit qu'ils en donneraient lorsqu'ils en auront
Alors ça Scorpinou, c'est bien un truc que certains n'arrivent pas à lire et/ou comprendre. A chaque semaine, les mêmes questions reviennent.