Compil' CO 64
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Ceci dit, même s'il manque la dernière partie, y'a déjà du matos de jeu (notamment avec toute la troisième partie qui est assez bac à sable)
Oui, il y a de quoi faire ça propre campagne, c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus ! Mais j'aimerai encore plus de matière. Je suis gourmand !
J'ai eu le temps de traverser la France et de changer 2 fois de groupe de JdR, mais j'attends toujours autant la suite avec impatience.
Au premier coup j'ai du changer tout mes plans et je me suis servi de la brume pour envoyer tout le groupe sur Ravenloft. Ce coup-ci, pas con, j'ai attendu que tout sorte pour lancer une campagne. Du coup, j'ai hâte.
Courage Ralph !!
La mise en ligne du PDF de Chroniques Oubliées Fantasy a eu lieu.
Notez qu'il y a une erreur de prix sur la dernière page (ainsi qu'une faute d'orthographe). Toutes nos excuses et tout sera corrigé pour la version PDF mise à jour dans quelques jours qui influera tous les errata que vous aurez remonté sur le forum, ainsi évidemment que sur la version finale imprimée.
Bon téléchargement à tous !
Bonjour,
La mise en ligne du PDF de Chroniques Oubliées Fantasy a eu lieu.
Notez qu'il y a une erreur de prix sur la dernière page (ainsi qu'une faute d'orthographe). Toutes nos excuses et tout sera corrigé pour la version PDF mise à jour dans quelques jours qui influera tous les errata que vous aurez remonté sur le forum, ainsi évidemment que sur la version finale imprimée.
Bon téléchargement à tous !
Damien C.
Téléchargé !
C'est riche et dense... A mon avis, un très bel objet à venir. Le contenu est connu mais j'ai repéré pas mal de nouveautés. (Certaines illustrations sont très belles même si c'est un peu dépareillé par moment.) En tout, pour moi, à chaud, ça vaut le coup.
Du genre du genre !!!
lolthefol
- Matos et conseils pour le MJ
- Un chapitre sur l'équipement plus étoffé
- Un bestiaire plus étoffé
- Gestion des états
- Une aventure
- De nouvelles races (ex. drakonides)
- Des cultures pour les humains
- Des matériaux exotiques
- Les XP en option
- De la magie vancienne en option
- Un panthéon optionnel avec une notion de domaine
- Du combat d'armées
- Plein de nouvelles illustrations
...
Et j'en oublie :-)
Les cultures pour les humains sont issues du travail sur Oblis et étaient déjà dispo dans les casus. :p
Pour ceux que ça intéresse, BB avait déjà fournit une FDP plus aboutie : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=237&download_id=134
ça y est, je l'ai ! il est super et je comprends mieux la remarque sur le format, 340pages c'est du dense...
sinon, une question sur la feuille de personnage étendue existante, je pense qu'il manque un emplacement pour les bonus de voies simulant les compétences.
peut être pourrait on avoir plutot l'équipement sur la 1ere feuille et un récapitulatif des capacités avec juste les 6 voies possibles, et le nom des capacités choisies tandis que sur la 2ieme page, on aurai la description des capacités en plus de l'apparence et de l'historique...et des autres options de regles comme la récupération.