Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
S'il y a autant de bugs sur la sortie du bouquin "de base", combien vont passer entre les mailles du filet ? Ca risque d'être croustillant cette version de SR5... Quoique, pour vraiment pouvoir en juger, il faudrait avoir les chiffres de SR4. Ca donnerait une idée.
Il y en a forcément qui vont passer à travers, cela dit je pense que la grande majorité sera capturée car :
Il y en a forcément qui vont passer à travers, cela dit je pense que la grande majorité sera capturée car :
- le fait de traduire nous force à vraiment regarder dans les détails
- j'ai fait de la "veille" sur les forums US pour voir les remontées d'erreurs et les questions (qui cachent souvent des points pas clairs)
Carmody
me demande dans quel secteur tu travailles pour utilisé le terme veille
moi je le fais comme documentaliste
Bon donc le budget anniversaire BBE viens de se transformer en budget mayan shadowrun 5 25e anniversary french edition... En gros quoi... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle (la cause est bonne, l'effet secondaire est bon mais c'est dommage de pas vous voir de visu les gars! Ou de ne pas profiter des locaux)
Bon donc le budget anniversaire BBE viens de se transformer en budget mayan shadowrun 5 25e anniversary french edition... En gros quoi... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle (la cause est bonne, l'effet secondaire est bon mais c'est dommage de pas vous voir de visu les gars! Ou de ne pas profiter des locaux)
dragrubis
a cause du prix ? ou tu n'es pas dispo ?
alai quand même prit une place juste pour permettre à l'événement d'avoir peut être lieu (er recevoir les goodies) Et j'ai quand même de quoi prévoir une mayan édition!
Tiens juste comme ça est ce que vous avez une explication valable se pourquoi l'aptitude (pour une compétence) et attribut exceptionnel ont le même cout alors que l'un agit toujours sur des limites et sur un plus grand nombre de jets, alors que l'autre est bien plus situationnel?
Bonne question, en SR4 ça coûtait moins cher en karma pour en profiter (== maxer une comp qu'un attribut) mais en SR5 c'est moins vrai.
En fait, le trait ne donne rien, il permet de monter plus haut, seulement. Avoir le point de plus coûtera toujours plus cher pour un attribut que pour une compétence.
Les erratas sont dispo en VO ....
Merci à toi d’ailleurs Ghislain, semble que tu es grandement participé à cet errata (cf dernière page du document en question).