Nouvelle édition de PN 678
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bon et bien... Je verrais bien alors.
J'ai augmenté ma contrepartie pour devenir Second.
Par contre, si je puis faire une remarque, je trouve que les deux dernier paliers sont trop espacé.
Il serait pas mal de mettre un pallier intermédiaire et pourquoi pas un cd audio de musiques d'ambiance/chants marin et pirate?
Ou sinon pourquoi pas un petit recueil d'histoire de marins en pdf ou quelque chose comme ça. C'est toujours très intéressante de faire entrer les pj dans une taverne où tout le monde s'est tut pour écouter un vieux loup de mer raconter l'impossible romance entre une kelpie et un pêcheur. Ou ce genre de truc.
Black Davis
Moi aussi, je trouve que l'on pourrait rajouter des paliers, 4 ou 5, pourquoi pas!!!!!
Après je trouve qu'il donne déjà pas mal de cadeaux très utiles, nan ?? il faut bien qu'il fasse de l'argent ces gens aussi
Trésor ultime atteint ^^ Yeaaah !
Il est dantesque a décrocher le dernier palier ... Mais on peux compter sur le rush des 5 derniers jours ... allez on y croit et on continue a souquer ferme garçons !
Moi par exemple, je ne me suis toujours pas décidé sur ma contrib'.
Par contre, par rapport aux contrib' visées, il y a mention du nom.
Moi je ne veux pas que mon nom apparaisse, que ce soit sur le site (rien sur le web, google n'est pas ton ami) ou dans les bouquins. Il y a moyen de négocier ça ET que ce soit appliqué ?
Oui, il y aura surement encore les derniers jours.
Moi je ne veux pas que mon nom apparaisse, que ce soit sur le site (rien sur le web, google n'est pas ton ami) ou dans les bouquins. Il y a moyen de négocier ça ET que ce soit appliqué ?
sigfrid
Je pense que si tu en fais la demande à BBE au moment de valider ta commande (de mémoire, il y a une zone de commentaire libre) ou si tu les contactes via le mail du SAV par exemple, il accederont à ta requête.
Sinon, au lieu de faire apparaître ton nom, se peut être ton pseudo (comme pour moi par exemple).
Tu peux tout a fait mettre ton pseudo plutôt que ton nom, car à mon avis c'est celui que tu auras mis pour ta contrib qui sera noté.
@sigfried, tu peux toujours un créer un pseudo à usage unique, juste pour ta contribution ; ainsi, personne ne saura que c'est toi !
Oui, il y aura surement encore les derniers jours.
sigfrid
un moyen l'ami, retourne dans ta grotte.
sinon, si tu sais lire (car moi je ne dois pas savoir), je vois des lettres qui correspondent a ce qu'on appel un Prénom et 1 lettre du Nom. c'est vrai que Pierre D. pour Dupont ou Dupond y en a qu'un au monde.
aller bon retour dans ton monde de Kult.
un moyen l'ami, retourne dans ta grotte.Ou sinon, autre solution, tu te calmes un peu et tu respectes son souhait et son droit à conserver sa vie privée... Privée.
sinon, si tu sais lire (car moi je ne dois pas savoir), je vois des lettres qui correspondent a ce qu'on appel un Prénom et 1 lettre du Nom. c'est vrai que Pierre D. pour Dupont ou Dupond y en a qu'un au monde.
Altael
Que je sache, ça ne changera rien pour ta souscription.
Bisous.
un moyen l'ami, retourne dans ta grotte.
Altael
Alors le monsieur aux 2 messages il va commencer par aller lire la charte de bonne conduite sur un forum, c'est un peu la base.
Et il y a le thread des Présentations aussi... ça se fait de se présenter quand on arrive quelque part.
Edit (posté en même temps que GS) : En fait tout le monde est calme sauf une personne visiblement.
Je délire un peu je sais mais penser aux possibilités ludiques d'un truc pareil a réveillé le gosse qui est en moi et m'a furieusement donné envie de saisir a nouveau ma hache d'abordage après avoir ordonné un tir à la mitraille du pont adverse ... bref je me répand pas plus et je file... (au lit boulot toussa ...)
Z'êtes trop des ouf BBE et il est trop bon ce crowfunding ! PN2 va juste être magique avec des possibilités pareilles !