Nouvelle édition de PN 678
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour les cartes de magie, l'avantage est le même que pour les cartes d'escrime, même s'il y en a plus, il y en a peu par voie.
bonjour,
Je ne sais pas, il faut voir, c'est beaucoup de boulot, et je me concentrerais surtout sur la campagne.
pour la second partie de la campagne vous pourriez peut-etre prévoir des figurines en cadeau chasse aux trésors pour les pré-tirés et les bateaux. ça serait vraiment top
Ca c'est si t'as mis des détails de fou
Des plans de bateaux en couleur *bave*
Et sinon, pour le retrait en mains propres sur Lyon ?
ethoril
Pour l'instant, ils sont tous en noir et blanc (les plans de ponts). J'ai peur que la couleur ne rende les plans moins lisibles.
Renaud Maroy
Je suis d'accord avec Renaud : autant de belles illustrations en couleur, c'est chouette, autant pour des plans, qui plus est des plans de bateau, je ne vois pas ce que ça va apporter, et au contraire, pour la lisibilité, j'ai peur que ce soit vite surchargé !
Par contre, un beau sépia... (mais en fait, les bouquins de PN sont déjà en "sépia", non ?)
Vous aurez déjà un bel aperçu dans A feu et à sang 2ème ed, et vous avez déjà une partie du sloop dans le Dossier de personnage 1ère edition. Zimaginez même pas le temps qu'il m'a fallu pour faire 1 plan d'un pont d'un navire. Sans compter les plans de la mâture.
Euh ... a la louche je dirais dans les .... 4/5ans ...
J'attends un peu de sous pour souscrire, mais deux questions :
Bonjour à tous !
J'attends un peu de sous pour souscrire, mais deux questions :
- Une ré-édition du premier tome de la campagne est-elle prévue ?
- Les dossiers de personnages (palier à 50k) seront-ils disponibles hors-souscription ? Et si le palier n'est pas atteint, vous allez les sortir quand même ?
Ravachol
Le premier tome sera rééedité lorsque le second, sur lequel je travaille, sera sorti.
Les dossiers de personnages seront édités également à part.
La description des carnets dans la news de passage de seuil donne l'eau à la bouche !
Les carnets de Vercourt pour 50K€... elle roxe des PonaY votre souscription! Une seule question du coup... c'est quoi ce fameux cadeau ultime ? l'intégrale des livres BBE (150K€) ? une virée à Rochefort où on embarquera tous avec le Cap'tain sur l'Hermione, pour aller faire quelques prises sur les côtes Anglaises (300K€) ? La réplique 1/2 du Bucentaure (450K€) ? (faut déjà un grand salon hein ...)