¼il Noir : Un manque de visibilité ? 646
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Marc S est sur place pour faire des démos, c'est le premier de l'équipe à avoir du contact physique avec les livres ON v5. raaaah!
- Dyvim Star
Marc S a posté des photos sur la page Facebook de Das Schwarze Auge
ça donne envie qu'en même... on voit les dossiers de personnages et dessus plusieurs illustrations il y en a combien ? on en voit 5 sur la photo ils sont tous là ? et quand on les commandes on peut sélectionner son illustration ?... un de chaque pour faire bonne mesure bien sûr.
- YulFi
Ce doit être les pré-tirés de la boite d'initiation. Le dossier de personnage "vide" ressemble à ça
Je veux le même kakemono (ou quelque soit son nom) pour la maison
Cela va être serré à la table
romgam
Trop tard, on a déjà trois réservations dans l'équipe
Pour info, ce ne sont pas 5 dossiers de perso qu'on voit mais 4. Le dernier livret est le livret d'aventures.
Allez quelques photos de plus ! En premier la BI.
Et en exclusivité mondiale la première table de démo de l'ON en VF !!!
- Capitaine Caverne
- ,
- Oog des Meesters
- et
- Senrad
J'ai pas pris en photo la couverture du LdB, mais le vernis selectif rend super bien.
- Oog des Meesters
C'est fait avec vernis sélectif? Wahou! Je me souviens un échange avec Calen et on pensait qu'il n'y aurait pas la marge pour ça... Et oui, ça déchire!
Un moment historique! Marc, on veut toute l'histoire de ça !
Des fiches! des dés! Un écran noir avec un oeil noir fait comme on était encore 1984!
Un moment historique! Marc, on veut toute l'histoire de ça !
Des fiches! des dés! Un écran noir avec un oeil noir fait comme on était encore 1984!
Oog des Meesters
Pour résumer, une traversée mouvementée sur un tronc d'arbre très glissant, un nain tronc invisible et une magicienne pyromane.