- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
C'est bon, j'ai rectifié.
Pour la petite histoire, quant l'article fut apparut il y manquait l'illustration, qui était en fait celle de la druidesse, du coup j'avais mis une ancienne illustration, à savoir celle du gobelours.
Article: Le gobelours par Gawain
Quand l'illustration de la druidesse fut enfin disponnible, j'ai voulu faire une mise à jour.... aprés il y a eu toute sorte de souci rechnique comme cette fichu lenteur d'ordi!
Dsl pour les pettis dérangements.
- Derle
Gros calin à la gobelours! (c'est un peu comme se faire serrer par un wookie ....)
Remercions Edzart qui fut le créateur de ce files, et plein d'autres comme Atorgael et Xandrae, moi je ne fais que passer le relais!
P.S. En fait, tout au long des 163 pages, le titre en rouge de plusieurs illustrations était également un lien menant vers l'article lui correspondant.
Moi, personnellement, je préfère distinguer le titre de l'illustration et celui de l'article....
- sunao
Une bergère gobeline des abords des monts du Telhika, par Gawain
- fmerl1
À un moment (2017) j'ai eu comme réponse :
Pour l'instant, nous n'avons pas de boutique en ligne pour vendre les PDF, ils sont donc seulement disponibles pendant le Backerkit mais cela évoluera peut etre avec le temps.
En mars dernier (2020) il était encore (ré ?)ouvert aux précommandes mais plus actuellement.
En attendant, il y a les pdf du Guide du Joueur et du Guide de Magie, téléchargeables gratuitement:
Vue de Katafygia, capitale de Boréïa, par Damna
Vue des terres revendiquées par la colonie de Boréïa, extrait de la carte d'Eana par Ann&Seb