Votre ville med-fan préférée ? 44
Forums > Communauté > Actualité JdR
Je ne sais pas toi, mais ma nouvelle imprimante, elle ne fait que A4.au format mook sera une très bonne chose au final ! sigfridSauf pour le plan...
Si ça sort en supplément mook, ça pourrait être intéressant de fournir le plan en téléchargement sur le site BBE en goodie. Menhir
Donc bon... Fournis en bois, c'est bien aussi.
Cordialement,
Rhaps'
Je ne sais pas toi, mais ma nouvelle imprimante, elle ne fait que A4. RhapsodeMais, fort heureusement, il existe un équipement de haute technologie qui peut corriger ce défaut pour un prix très raisonnable : un rouleau de ruban adhésif.
Cela dit, on trouve maintenant assez facilement des papeteries qui font de la repro, y compris le grand format couleur et qui peuvent sortir un A0 couleur jet d'encre pour 4 ou 5 €.
Laelith, jamais lue donc moi je serai intéressé par un HS CO dessus sheerargetruSi ça t'intéresse vraiment, il est toujours possible de se procurer d'occasion l'un des deux HS CB (respectivement 1è et 2è incarnation) sans trop de difficulté.
Menhir
Ah mais ça m’intéresse vraiment, d'ailleurs c'est pour ça que je vais sagement attendre le reboot