[Boite à Questions] 2nd édition PN 52
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je pose surtout la question pour des raisons pratique. Je me demande juste si plus d'un paquet ce n'est pas superflu. ^^
0 peut suffire mais une fois goûté ça devient indispensable.
C'est ce que j'ai fait également, 2 paquets au total pour les combats physiques, je doute avoir à ma table des persos copie conforme. Si j'ai un doublon je suis paré avec ce jeu supplémentaire.
J'avoue que j'ai un petit peu de mal à m'y retrouver avec les cartes pour le combat. Renaud, selon toi, combien de paquets de cartes d'escrime (avec les cartes bonus) faut-il avoir pour un groupe de 5 joueurs ? Est-ce intéressant pour le MJ d'avoir son propre paquet ?
C'est important que le MJ ait son propre paquet. L'escrime concerne au moins autant les ennemi des PJ que les PJ. Sinon, un paquet par joueur est un maximum. S'ils sont très arrangeants, deux paquets devraient suffire. D'expérience, les joueurs s'attachent à leur paquet.
Dans ce cas ils n'auront qu'à investir.
Une question pour Black Book.Oui, bien entendu, les 6 suppléments auront droit à un cycle de disponibilité normale (précommande puis sortie en boutiques). Damien C.
J'ai laissé passer la campagne de crowfunding de Polaris. J'aimerais savoir si les six suppléments prévus seront commandables séparément Iorlas
Est-ce que , comme évoqué dans ce fameux message ci-dessus, les suppléments de PN2 auront également droit à une campagne de précommande ? (miam)
Parce que j'ai participé au montant de base de 99€ en me disant que je pourrais toujours acheter les suppléments par la suite, mais maintenant je me dis que s'il n'y a pas de pré-commande pour ECET et L'ADE, je n'aurai pas les pdf (sauf à les acheter à part). Bon, c'est pas bien grave, c'est que pour des pdf, mais voilà, je me pose la question...